Relogement Indian Resort & Spa à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour
ce qui devait arriver arriva depuis le temps que j’étais méfiant
j’ai besoin de votre aide 48 heures pour accepter
de l’hotel INDIAN RESORT au morne
proposition de relogement Hôtel Jalsa Beach
la côte nord-est de l’île tropicale de Maurice à Poste Lafayette
rien a voir , nous sommes dégoutés , a votre avis est ce aussi intéressant
devons nous accepter
avons besoin de vos conseils urgent merci

Bonjour Brilio,

Tout d’abord je ne suis jamais allé dans cet hotel, mais de mes recherches et autres demande d’avis cet établissement me parait très correct ! va faire un tour sur tripadvisor pour te faire ta propre opinion… l’hotel semble un peu isolé… mais le Morne aussi… je pense que je vais me retrouvé dans ta situation au mois de mai ( je devais partir au Moreva = même groupe…) et si on me propose le Jalsa beach et bien celà me conviendrai très bien ! Ne soit pas " dégouté " LA VRAIE " ILE MAURICE " s’apprécie en dehors des hôtels… alors profitez de votre séjour et foncez…

Bonjour,

Poste Lafayette…:frowning: - paumé…

il y a pire comme endroit, certes un peu retiré, mais le morne c’est paumé aussi; l’hôtel est pas mal, les critiques sont bien, joli cadre, pleurez pas profitez un max de vos vacances , il y a pire comme déconvenue !!!, jp

Poste Lafayette, c’est plutôt un bel endroit… est pas plus paumé que le Morne (peut-être même un peu moins!)

salut
l’année dernière , j’ai séjourné au lux le morne et j’ai été enchantée .
l’hotel est tres beau et sa plage magnifique avec le rocher du morne à l’arrière .
la région est tres belle .
à ta place , je n’accepterai pas l’hotel jalsa beach car tu vas etre déçu . fais toi rembourser et choisis un autre hotel ou une autre destination .

Non mais AYOOO quoi…

C’est un pas un problème d’hôtel… mais de région…

La cote Nord Est qui est plate et loin de la majorités des excursions ou…
la cote Sud Ouest entre lagons et pitons, au pied des hauts plateaux…

bonjour
finalement nous n’avons pas cédé nous avons eu notre carnet de voyage , nous partons pour l’indian resort
beaucoup de bruit pour rien , espérons que çà reste comme çà
encore merci pour vos informations , et votre aide précieuse
je vous souhaites un bon et agréable weekend ensoleillé
cordialement

bonjour,

j’espere que vous nous ferez votre rapport en rentrant de votre voyage, cela permettra de voir, que parfois entre les ragots et la realité il y a un monde. Surtout que parfois ca peut aussi changer, si vous avez un souci j’habite pas loin faite nous savoir ce que vous aurez eu!!!
bonne vacances a vous

Non au contraire… pas de bruit pour rien…

Si notre ile est petite, chaque région est VRAIMENT différentes…

Bravo de ne pas avoir cédé, bonne vacance et bonne aventure, l’ouest et le sud ouest sont superbes…

Le morne paumé??? oui en effet selon ce que l’on entend… vous prenez un taxi et en quelques dizaine de minutes vous serez sur les endroit les plus animé de l’ile… Si votre truc c’est les boites de nuits… (j’avoue perso: j’adore, rien à voir avec la france!!!)

Tous les “résidents” du forum (dont je fait parti…)sont là pour vous aider à organiser votre séjours… et ça c’est gratuit :slight_smile:

Bienvenue su nu ti zil

Bonjour

Nous avons de la famille qui logera aussi fin avril à l’hôtel Idian Ressort
si c’est possible merci de nous faire parvenir votre avis lors de votre retour
ils partent en se disant que de toute façon l’ile et ces charmes comblera les lacunes des prestations de l’hôtel si ce n’est pas à la hauteur des prestations annoncées

je vous souhaite de belles vacances

Nanie

Sujets suggérés

Services voyage