Remboursement annulation Voyages COVID-19

Forum Avion

En cas de problème suite à la DEMANDE DE REMBOURSEMENT d’un voyage, voici un lien vers une parution de QUE CHOISIR, de ce jour 25 mars.

CORONAVIRUS LES NOUVELLES REGLESZ DE REMBOURSEMENT DES VACANCES, LOISIRS, LOCATION…

N’hésitez pas, comme je le fais moi-même à les consulter pour avoir plus d’information.

Pensez aussi au service juridique de vos assurances, et aux pétitions à faire circuler

Eliann, croyez-vous vraiment ce que vous dites?
Pétition contre une ordonnance gouvernementale qui rebat les cartes pour les remboursements de prestations annulées.!!!
On peut imaginer que vous disposez de temps pour vous y engager en pensant que l’espoir fait vivre mais je crains que vous vous trompiez de combat et de cible.

Rassemblez vos forces et votre énergie pour autre chose et portez vous bien.

Bonsoir
J ai lu l article de que choisir. Je suis surprise car le gouvernement a décidé d’ un avoir et non d un remboursement. Sauf si pas trouvé d autre voyage au bout de 18 mois…

Non, non. Le remboursement viendra. Ce qui est certain, c’est que de nombreuses agences vont faire faillite.

La crise économique est là. Qui voyagera ?

Nous ne sommes obligés d’accepter l’avoir. Un délai est imposé pour le remboursement, mais celui-ci est possible. Il ne faut pas se laisser piéger par les agences, mais conserver son droit de choisir librement.

D accord avec vous . Mais si VP fait faillite dans les 18 mois ?
Je n avais pas lu les avis sur VP avant de réserver, grosse erreur! Ce que je regrette…Que d’avis négatifs!
Si obligée d utiliser mon avoir, il est clair que ce sera le dernier voyage avec eux.

D accord avec vous . Mais si VP fait faillite dans les 18 mois ?
Je n avais pas lu les avis sur VP avant de réserver, grosse erreur! Ce que je regrette…Que d’avis négatifs!
Si obligée d utiliser mon avoir, il est clair que ce sera le dernier voyage avec eux.

parfait eliaann pour cet article

Titre de l’article COVID-19 HALTE A LA DESINFORMATION VIRALE DES VOYAGISTES !

Sujets suggérés