Bonjour,
mon vol du 4 avril de Kuwait Airways pour manille a été annulé. J’ai acheté mon billet avec go voyage. Je voudrai me faire rembourser mais je trouve personne.
quelqu’un est dans cette.
merci pour votre aide .
Bonjour,
mon vol du 4 avril de Kuwait Airways pour manille a été annulé. J’ai acheté mon billet avec go voyage. Je voudrai me faire rembourser mais je trouve personne.
quelqu’un est dans cette.
merci pour votre aide .
Si on ne vous a pas répondu, on n’a pas pu vous refuser le remboursement.
Logique…
Plus efficacement, sachez que Travelgenio ne pourra vous rembourser que lorsque la compagnie qui devait vous transporter hier lui aura reversé les fonds.
Compte-tenu de la tension en ce moment pour le traitement des demandes, il semblerait que le délai de trois mois ne soit pas excessif.
Lisez les autres messages concernant cette officine et vous constaterez que votre cas n’est pas unique.
Vous y découvrirez les marches à suivre pour solutionner votre problème.
je me suis mal exprimé Go voyages ne me donne pas de réponse au sujet de mon remboursement. Il me dit la chose que je peux demander c’est un avoir alors que la compagnie propose un remboursement.
Dans ce cas-là exigez le remboursement sachant que le délai sera rallongé du fait que votre intermédiaire devra en premier lieu récupérer les fonds avant de vous les faire parvenir.
je vous remercie. Je me disais bien qu’il ne pouvait pas me forcer à prendre un avoir. Alors que la compagnie, stipule que son site qu’il rembourse.
le pire c’est quand tu demandes un remboursement ça raccroche.
Vous allez malheureusement rejoindre la cohorte des plaignants qui échouent, comme vous, à se faire entendre en direct.
Peut-être qu’une procédure par écrit pourrait être mieux prise en compte.
Suggestion naïve n’ayant jamais eu recours à ces plateformes.
Comme je vous l’ai suggéré, lisez les autres témoignages du forum qui pourraient vous donner des pistes pour que votre requête aboutisse.