Bonjour
J’ai acheté des billets d’avion pour ma famille depuis le10/09/2019 pour un vol aller retour Lyon Cotonou du 07/08/2020 au 23/08/2020 cela fait depuis que j’attends mon remboursement avec Travelgenio après plusieurs mail je suis vraiment outré toujours rien .Mon vol a été annulé je n’ai pas été prévenu .Je vous déconseille Travelgenio ne mérite pas d’être dans l’union Européenne .
Bonjour Sosso42. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.
bonjour avez vous eu votre remboursement ??