je suis libanaise, je travaille à paris et je souhaiterai faire des rencontres vac des libanais (ses) à paris mais pas moins de 30 ans .
pour des discussuins sur le liban que je connais pas et pourquoi pas des sorties .
merci de me répondre .
Anonyme2
Bonjour Cécilia
Moi je suis francais de 38 ans et je me suis rendu 3 fois au Liban depuis 2005. Dernier séjour fev 2007.
J’ai mon meilleur ami Libanais qui vit dans la region de Jounieh.
J’aime beaucoup ce pays et son peuple si chaleureux.
Je compte bien passer mes vac d’été la-bas.
Si tu as envie de dial fais moi signe !
Bonne journée à toi
Anonyme3
Bonjour,
Il y a un foyer libanais à Paris : contigue à l’église “Notre Dame du Liban”
Anonyme4
moi je cherche une libanaise pour de serieux et si ta envie de me connaitre je serais tres heureux
Anonyme5
Je me demande si ton offre tient toujours depuis 2007 je suis Libanaise je cherche à faire des amies à bientôt j’espère!!
Anonyme6
Salut tout le monde, j’habite la région parisienne et je souhaite faire des relations amicales avec des libanais(es) sur paris ou région parisienne , j’aime la culture libainaise , le folklore libanais ( dabké ) et autre, bref j’aime beaucoup ( lebnane ).malheureusement comme vous le sevez le manque de temps et de possibilités nous laissent toujours loin de de nos objectifs ,donc si vous êtes interessés je serais ravis de faire votre connaissance ,car j’ai enormement de choses à dire et à savoir sur le liban et j’aimerais pas grader ça en moi sans le partager.
Merci à tous
Anonyme7
salut ,je ne sais pas si votre répose a ete adressé à moi, de toute façon je serais ravis de faire votre connaissance. bonne soirée.
Anonyme8
Bonjour bien sur ce message est adressé à vous puis je avoir votre Mail
le mien est mwhh @ hotmail.fr
à +
Anonyme9
bonjour Lyes,
je me permets de te solliciter aujourdhui car je viens à peine de prendre connaissance de ton annonce, à savoir est-elle toujours d’actualité?
je ne suis pas libanaise, mais d’origine marocaine, et je recherche également du sérieux
si tu le souhaites, nous pourrions converser et pourquoi pas avancer vers de nouveaux projets constructifs en aliant nos 2 belles cultures …