Victime comme beaucoup d’autres du renouvellement de l’abonnement de go voyage prime , qui prétend m’avoir envoyer un mail d’ information pour le renouvellement de cet abonnement et de me prélever la somme de 54,99 € sans m’informer.
Je demande le remboursement de cette somme à go voyage avant d’entamer une procédure judiciaire.
Je déconseille fortement cette formule à tous ,car c’est une arnaque manifeste.
Bonjour avez-vous été remboursé suite à votre demande ? Si oui comment avez vous fait ? Merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas, aucun message de renouvellement et cependant ils viennent de prélever la somme de 54,99 Euros pour rien de plus avec le confinement ils savent bien que cette année les vacances sont impossible. Ils ne suivent pas les lois française.
On peut parfaitement prendre un vol en dehors de la notion de vacances.
Il n’y a aucun lien entre votre GoPrime et la législation française actuelle telle que vous semblez l’évoquer.
Bonjour je suis dans la même situation que vous , j’ai envoyé t’as de relances mais sans réponses , comment vous avez fait
Bonjour est ce qu on vous a remboursé !!
go prime est un achat que vous avez fait intentionnellement,
donc no problem rien à faire d autre:!!!
Bon soir,
Je suis aussi un victime de Go Voyages concernant les Go Primes 54.99€’s…
Dites moi SVP avez vous reçu votre argent enfin ?
Did2Paris, voilà un message clair qui fait plaisir à lire.
Entre ceux qui ne lisent pas les CGV et ceux qui ignorent au même titre les CGU, le club des chouineurs n’a pas fini d’avoir de nouveaux membres…
Bonjour Merci pour ce rappel au CGU mais en contre partie de cette tacite reconduction de l’abonnement, Go Prime/Voyage doit nous permettre de pouvoir résilier avant l’échéance … or c’est là que cela devient compliqué !
“VOUS POUVEZ NOUS FOURNIR CET AVIS EN ACCÉDANT À VOTRE COMPTE D’UTILISATEUR ET EN CLIQUANT SUR LE LIEN D’INSCRIPTION ET EN SUIVANT LES INSTRUCTIONS FOURNIES ICI … blablabla …”
on trouve aussi “Pour annuler votre abonnement, rendez-vous dans “Mon compte Prime” sur notre site ou sur l’Espace Prime de notre appli et suivez les instructions. Vous pouvez annuler à tout moment.”
Mais impossible de trouver ce lien de désabonnement !
Je suis peut-être mal réveillé mais si quelqu’un l’a vu ça m’intéresse …
Bonne journée,
pourquoi flipper un an a l’avance et ne pas se servir pendant ces un an des 60 euros de prime pour obtenir des promos ?? Les gens payent pour une prestation qu’ils ne se servent pas Mon dernier achat de billet sur mon prime de go voyages était début fevrier 2020 .
Et la date du renouvellement était pour mars 2020 (j’ai supprimé ma carte bancaire de mon compte prime au bon moment) Et si go voyages (qui nous lisent içi) profite de la pandémie pour changer tout ce qui va pas (je reviendrais (avec le prime bien sur )
effectivement j’y ai passé la matinée , on ne peut pas annuler en ligne, je n’ai trouvé nul part un lien de resiliation dans mon compte go voyage ou sur l’appli et pourtant j’ai bien fouillé !
Solution trouvée pour annuler goprime avant l’échéance annuelle
TEL sevice client 01 70 60 77 11 ,
utilisation d’une ancienne reference govoyage d’un précedent voyage
se munir des la carte bancaire qui a servi a payer les vols
répondre au serveur vocal
numéroderésa#4dernierchiffrecb#choix3gererabonnementprime#
un opérateur a effectué l’annulation et m’a envoyé un mail confirmant ma desinscription
comme beaucoup je recommande l’achat en direct sur des grosses compagnies
Bonjour,J’ai trouvé vos discussions après avoir cherché durant une semaine comment résilier le contrat GoPrime. Je remercie ahimsammdtc pour avoir posté le numéro de téléphone et les instructions. J’ai appelé le service, et j’ai appris qu’on ne peut pas résilier mon contrat, parce qu’il est inactif… ! J’ai eu une nouvelle carte visa, et le prélèvement n’a pas eu lieu l’année dernière, donc l’abonnement a resté inactif. L’année dernière je n’ai pas pensé à la résiliation, et le mail l’indiquant a dû m’échapper. Je suis étonnée d’ailleurs ne pas avoir eu de mail indiquant que les coordonnés bancaires n’étaient plus valables ?J’ai heureusement trouvé un ticket visa datant d’aout 2019 avec les 4 derniers chiffres de la carte visa de l’époque, sinon cela aurait été impossible déjà à joindre le numéro. Mais la conseillère n’a pu rien faire, elle m’a dit à envoyer un mail à l’adresse serviceclientprime-fr@contact.govoyages.com. J’ai déjà envoyé un mail à cette adresse il y a 4 jours, sans réponse aujourd’hui (le 28.01). J’espère vraiment que cela arrive rapidement et que la résiliation est confirmée.Mais on est tous d’accord, il n’est absolument pas normal que la résiliation d’un contrat s’avère aussi difficile, et que les coordonnées pour résilier sont si difficilement trouvables. Peuvent-ils permettre de perdre des clients avec la crise sanitaire actuelle en plus ? Car nous sommes nombreux de vouloir resilier le contrat cette année.
Bonjour à tous. Comme beaucoup je suis très en colère, car après avoir annulé mon abonnement GOPRIME au mois de novembre 2020 par téléphone et avoir reçu un mail de leur part me confirmant ma résiliation, un prélèvement de 54.99 € a quand même été effectué le 30 janvier 2021 à la date anniversaire, sans m’en avertir.
Je ne sais plus quoi faire pour résilier définivement cet abonnement.
Changez de CB !
non sourisgrise , c’est pas la peine . Il suffit de la retirer du compte prime (c’est ce que je fais le dernier mois de la date anniversaire et avant l’échéance)
[quote]
Bonjour à tous. Comme beaucoup je suis très en colère, car après avoir annulé mon abonnement GOPRIME au mois de novembre 2020 par téléphone et avoir reçu un mail de leur part me confirmant ma résiliation, un prélèvement de 54.99 € a quand même été effectué le 30 janvier 2021 à la date anniversaire, sans m’en avertir.
Je ne sais plus quoi faire pour résilier définivement cet abonnement.
Date de l’expérience : 02/02/2021
Changez de CB !
non sourisgrise , c’est pas la peine . Il suffit de la retirer du compte prime (c’est ce que je fais le dernier mois de la date anniversaire et avant l’échéance] (/citation]
Bonne info mais il ne faut pas laisser passer la date anniversaire.
La date anniversaire est la date du mail reçu de confirmation du premier achat de billets avec le prime (mail qui doit être conserver dans les archives)
1/ se connecter avec le prime
2/ faire une simulation d’achat
3/ au paiement changer de carte (ou plus précisément la supprimer)
Vous pouvez signaler ceci à https://signal.conso.gouv.fr/, le site envoi le message directement à Govoyage.
de ma part j’ai reussi enfin d’avoir un mail confirmant mon desabonnement, et j’espere que c’est definitif.
Changer de cb … lol c est la seule solution . Ce sont des voleurs l etat français ne peit rien faire… c est ce que je vais faire …tt facon mon compte est a zero par ce que j ai utilise une carte de debit et non de credit. Lol