Renseignement bon plan Reunion

Forum Réunion

Je desire me rendre à la réunion avec ma femme et ma fille majeur entre le 22 décembre et le 2 janvier environ et j’aimerais savoir les bon plans avion et location qu’il existe à cette période . Merci

Jean Pierre

Bonjour

Periode “ultra rouge” comme partout cette semaine la…

Oui ultra rougeSeul truc à vos conseiller : passer le réveillon sur le lagon, les pieds dans l’eau, avec un ambiance juste exceptionnelle.
Bonne vacances

Vous allez payer très cher : très haute saison pour les réservations et les avions. Mais si vous avez les moyens pas de problème. Sur le lagon vous allez avoir des milliers de Réunionnais et vacanciers entassés sur la plage avec le bruit, la poussière, la pollution et l’alcoolémie qui va avec . Si vous avez un bon hôtel passez-y vos réveillons.

bonjour.

Décembre est une bonne période pour qui aime la chaleur.
On sera en plein été donc 35 à 40 degré sur la côte, moins dans les hauts.
Privilégiez une location dans les hauts.
Sinon, risque aussi de pluie, d’orage ou pire, de cyclone.
En tout cas, vous allez vous régaler

bon séjour
gérald

et demandez à gege67 il doit pouvoir vous proposer des locations dans les hauts et organiser votre séjour

Pour les commerciaux qui veulent récupérer des clients sur ce site : pas de pub ni de démarche commerciale sur le forum du routard (§2.2 de la charte d’utilisation) : donc inutile de signer son intervention en donnant le nom de son activité. Le modérateur va finir par s’en rendre compte

Bonjour , je me rend à la réunion pour les vacances de Noel Nouvel An et j’aimerais avoir qq conseils pour faire des balades et découvrir cette ile qui je pense est magnifique , est ce qu’il existe des randonnées organisées avec des personnes qui connaissent les sentiers et les jolis endroits . Merci pour vos conseils . Jean Pierre

Sujets suggérés

Services voyage