Bonjour à tous
mon conjoint de moi souhaiterions partir au cap vert une semaine à 10 jours au mois d’octobre …
mais ne connaissant pas du tout ces îles j aurais besoin de votre aide pour l itinéraire, les hotels, quelles île se faire en priorité ? Car en 10 jours on ne peut pas tout faire non plus …
Vaut il mieux partir « à l aventure » ou en circuits ( il y a une offre sympa en ce moment sur last minute )
enfin bref je suis un peu perdu donc tout conseil est le bienvenue
merci d’avance
Bonjour,
j’ai fait : Boa Vista, Santiago, Sao Vicente, Santo Antao.
En fait , ces 4 îles du Cap Vert sont désertiques (reg).Pour la plage : les énormes Resort de SAL et Boa Vista (1500 chambres, des piscines et de la végétation).Pour la randonnée : sur Santo Antao, 2-3 vallées irriguées avec de la culture en terrasses (canne, ignam, banane, un peu de café) mais pas de forêt tropicale. Plus promenade que randonnée.
Mindelo sur Sao Vicente, pas grand chose et très attention aux vols : choisir les quartiers, beach club sur les plages, sortir léger…
Plongée : passez votre chemin. Très peu de structures, tarifs supérieurs aux prix français, sortie par toute mer pour voir quelques poissons trompette à 12 m.