Je souhaiterais avoir des renseignements sur la demande ESTA on a reservé notre vol le voyage est prévu pour fin aout mais on a toujours pas reserve l’hotel est-ce que je peux remplir le formulaire sans avoir d’adresse exacte ou est-ce qu’il la demande ?
Merci.
nab2
salut; oui tu peux le remplir et revenir le completer par la suite
Anonyme3
Bonjour,
J’ai renseigné le formulaire en mars avant d’acheter mes billets et j’ai eu l’accord immédiatement. Suis je obligée de revenir sur la demande pour renseigner les rubriques concernant les vols et les lieux d’hébergement ?
Anonyme4
Ces notions nos sont pas obligatoire.
Mais tu peux les renseigner, ça évitera aux douanes de te le demander
carcarasse5
Lorsque l’on a rempli le formulaire esta, y a t-il un papier que l’on doit avoir sur nous pour passer la douane, où cela se fait automatiquement via internet sur le site.Merci de m’informer
nag6
Bonjour,
Vous pouvez toujours imprimer l’ESTA, c’est ce que je fais mais il n’y a aucune obligation.
A l’immigration, en arrivant aux USA, votre passeport est scanné et votre autorisation est retrouvée automatiquement par l’informatique.
Amicalement.
Nag.
carcarasse7
merci pour l’info
mayannick8
Il existe quantité de sites qui proposent de faire la demande ESTA et qui, à la fin demandent des sommes extravagantes (50 ou 60 euros!!)
Il faut passer par le site officiel Official ESTA Application Website, U.S. Customs and Border Protection
Il demande 14$ et pas un cent de plus
Avant de remplir les données facultatives se demander si on retournera aux USA dans les deux ans. Si oui, autant ne pas les remplir, cela évite d’être obligés de faire une modification ultérieure