bonjour,
je suis intéressée par un séjour au mauricia début avril.
je suis inquiète pour la plage, j’ai lu que l’eau était trouble?
quand au vent est -il supportable?
je me pose aussi la question du tout inclus, cela vaut-il vraiment la peine.
on va sortir au moins 3 ou 4 fois de l’hôtel sur 8 jours. Après je me posais la question de le prendre en arrivant à l’hôtel si l’on voit que c’est avantageux.
en tout inclus ,l’eau est -elle comprise dedans?
j’hésitais aussi avec l’hôtel le canonnier.?
bref pouvez vous m’aider,
merci
Bonsoir,Nous avons été au Canonnier, avec mon mari, en novembre 2011.
Cet hôtel est très agréable, les chambres sont correctes, propres, le buffet est diversifié et bon. La piscine n’est pas grande, mais c’est un hôtel plutôt petit et donc sympathique.
Seul petit bémol: la plage… Quasi impossible de s’y baigner, il y a beaucoup de cailloux et de gros rochers.
En ce qui concerne le tout inclus, n’hesitez pas une seconde, PRENEZ LE!!! Même si vous sortez pas mal, pensez à toutes les boissons que vous pourrez siroter au bord de la piscine, les crêpes pour le goûter, ré les cocktails le soir. Nous avons rencontrer des couples qui ne l’avaient pas, et là, nous nous sommes félicités de l’avoir pris.
D’ailleurs, que vous alliez au Canonnier ou au Mauricia, vous aurez accès à l’autre hôtel, piscine, buffet, plage, tout inclus. C’est super agréable quand vous logez au Canonnier de pouvoir aller faire une journée shopping à Grand Baie et de pouvoir aller manger et se rafraîchir dans la piscine du Mauricia!!!
Concernant ce 2° hôtel, je n’en ai vu que la piscine et le bar. L’hotel est “en ville” par rapport au Canonnier qui est au bout de nul part, donc, il est plus condensé, la plage à l’air agréable, Voilà ce que je peux vous dire concernant ces deux hôtels. Si vous avez d’autres questions, n’hesitez pas.
Bonjour
J’étais partis en 2012 à Maurice et partirai bientot une fois de plus sur l’ile pour les vacances Pour ma part
Le Mauricia est tout près de Garnd-Baie , ce qui est vraiment un adavantage et près des des activités et des restos. La plage est belle et le vent supportable. Je te conseille de le tout inclus que ce soit pour le cannonier ou le mauricia car ce plus advantageux.
Le cannonier est aussi bien mais pas proche de Garnd Baie.
Pour ma part, les deux est des belle hotels mais la décision finale reste la tienne.
Si t’as d’autres quastions, n’hésite pas.
Bonne vacances à toi
Amitié
merci pour vos réponse, connaitriez vous une personne qui fasse de la pêche au gros sur Maurice.
Non, désolée, mais si vous allez au Canonnier, n’hesitez pas à demander des conseils aux jeunes hommes qui font le ski nautique, ils connaissent plein de monde et ont de très bon plans à proposer, notamment pour les excursions, ça évite de passer par des agences et du coup, d’avoir de supers tarifs. Sinon, sur la plage, tout à droite, il y a plein de jeunes qui pêchent à la ligne, je pense qu’ils pourraient vous aider aussi, ils sont là en fin d’après midi.Bon séjour.
C’est vrai que le canonnier n’est pas à Grand Baie,mais des bus typiques vous y emmènent régulièrement pour pas grand chose, c’est rigolo à faire, sinon il y a des taxis à la sortie de l’hotel, mais beaucoup plus cher!!