Renseignement pour voyage proche à Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour nous avons des billets pour partir à Lanzarote ce 23 février nous aimerions savoir l’expérience de ceux qui y sont actuellement ou en reviennent dans ces circonstances particulières de covid… avez-vous rencontré des difficultés pour le voyage et une fois arrivés là-bas et pour le retour vous avez sans doute dû faire un test CP PCR cela a-t-il été facile? et à quel prix?. Sur place pas de problème pour se loger comment avez-vous ressenti l’ambiance ?
Merci pour vos infos précieuse

Bonjour,

Vous devriez aller faire un tour sur toutes les publications concernant Lanzarote sur le Forum (ainsi que les autres Îles car des infos sur l’une concernent aussi les autres îles de l’archipel) .

Vous y trouverez des tonnes de questions/réponses similaires aux vôtres, d’autres que vous allez encore reposer sinon alors qu’on y a déjà répondu 20 fois, ainsi que des témoignages de voyageurs circulant aux Canaries, Lanzarote ou ailleurs, sans aucun soucis depuis des mois, dont récemment, et actuellement.

Merci pour ce petit effort de lecture, parce que tout répéter à chaque fois que quelqu’un arrive sur le Forum c’est épuisant, et si questions non éclaircies après ce “dégrossisage” n’hésitez pas, il y sera répondu :=)

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour je vous remercie. après avoir posé ma question j’ai découvert en effet toutes les réponses et ces renseignements utiles que vous donniez mais quand j’ai écrit cette question ce n’était pas le cas! je n’avais pas encore accès au forum Désolée de vous avoir à nouveau fatiguée .
j’ai lu et j’ai réponse à mes questions merci encore.
bonne soirée

J’ai une autre petite question bête peut-être mais bon… à votre avis est-il utile d’avoir un hôtel avec piscine à cette période de l’année ?je sais qu’il fait toujours “beau” au Canaries mais les piscines sont-elles baignables fin février ? Merci !

Sujets suggérés

Services voyage