Renseignement sur Best Western Plaza Hotel à New York

Forum New York

Bonjour je prépare un voyage à New York pour les 30 ans de mon mari et j’aurais voulu quelques avis…
Nous allons resté 1 semaine à New York début décembre, J’ai réservé l’hôtel Best western plaza dans le queens à 10 min en métro de manhattan. Pensez vous que c’est un bon choix ? Sachant que nous sommes pas trop fêtard et que nous aimons bien être au calme le soir et que notre budget est limité …

Nous allons ensuite louer une voiture pour descendre jusqu’à Washington, sachant que c’est en décembre, pensez vous qu’il faille prendre des pneus neige ?
Pour ne pas payer de frais d’abandon nous allons chercher la voiture à jfk, est ce que cela pose problème sachant que nous arriverons pas en avion ce jour là ou bien les agence de location sont facilement accessible de l’extérieur ?

Merci pour vos réponses

Votre choix d’hôtel est pertinent s’il satisfait vos besoins de calme et votre budget.
LIC est très facile d’accès et ne pose aucune limite à toutes les visites d’un séjour à New-York.

Pour ce qui est de la location de voiture, si personne ne vous répond, interrogez Mayannick en MP.
Il suffit de cliquer sur son pseudo à gauche du pavé de lecture.

Bons préparatifs et vous en avez largement le temps.

Je vous rejoins totalement sur le fait d’éviter les frais de drop off mais pourquoi ne pas louer en dehors de l’aéroport? Les taxes d’aéroport reportées sur chaque journée de location du véhicule gonflent vite la note. Je loue toujours mes voitures pour mes voyages en dehors des aéroports.

Je détails d’autres conseils sur la loc de voiture sur le lien.

Pour la question de la neige , difficile de prévoir cela de nos jours tellement la météo est capricieuse…

je pense que je vais rester sur l’idée de dormir dans le queens, pour ce qui est de la voiture j’ai regardé les tarifs et c’est moins cher en louant à l’aéroport et c’est précisé taxes aeroport incluses du coup je ne pense pas que j’en aurai en supplément?

C’est la facilité aussi pour le retour puisque nous prenos notre vol juste après et j’ai peur que ça se complique si nous devons rendre la voiture en ville et aller à l’aéroport en transport en commun…

bonjour
avez vous séjourné au bestwestern plazza ? J’ai reservé en juin, dur de se décide à NYC trouver un rapport qualité prix correct est le parcours du combattant
merci pour votre retour si vous me lisez

Sur LIC, le rapport qualité prix est très facilement staisfait!
Sur Manhattan, c’est une autre paire de manches.

Pour résumé, sur LIC le rapport qualité /prix est intéressant car excentré de Manhattan, mais reste facile d’accès par les transports en commun.
Sur Manhattan, on trouve quand même des logements à prix intéressants et bien localisé mais par rapport à ceux de LIC , les prestations sont un cran en dessous.

Voilà une liste d’adresses bien prisées des voyageurs.

Bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage