Renseignement

Forum Expatriation

Renseignements…
Bonsoir !
Voilà ma copine et moi pensons sérieusement à quitter la Belgique et partir s’installer aux Îles Canaries… Pouvez vous nous renseigner sur la possibilité de trouver du travail sur place, les démarches à faire, l’immobilier,… Merci ( Nous avons 27 et 28 ans )

Les Canaries est un endroit que je connais car c’est le lieu où les bateaux qui quittent l’Europe en été attendent patiemment novembre pour continuer avec les alizés. J’ai pensé un temps m’y installer. Ça date de 2008 mais ça n’a pas du changer.

• jobs : ça doit être possible, car c’est dynamique économiquement parlant.
  • résidence : il y aura des formalités. Ne pas croire qu’on peut s’installer en Espagne sans rien faire au prétexte qu’on vient d’un autre pays que l’UE
  • immobilier : à la façon hispanique il n’y a que des appartements et c’est très cher.

Merci de votre réponse Antlia ! Tout conseil est bon à prendre … sachant que nous ne plongeons pas les yeux fermer … Nous nous renseignons partout et voyons un peu les avis de chacuns …

Bonsoir svp quelqu’un pourrait me renseigner comment faire pour aller a Chypre du nord. Je suis camerounaise et j ai pas besoin de visa ça je le sait.
Ma question est quels document me faut il pour embarquer facilement ? Merci d avance

Je ne vois pas bien le rapport avec les Canaries…
Les Camerounais ont besoin d’un visa pour entrer en Turquie, or la partie nord de Chypre est occupée par la Turquie. Tu es donc mal renseignée.

Sujets suggérés