Renseignements billets pour Stomp à New York

Forum New York

bonjour,

pour aller voir le spectacle stromp à l’orpheum theatre, New York, quel site de réservation/achat de billets conseillez-vous ?

J’ai regardé sur ticketmastet et par exemple pour 1 place le 22mai en "orchestre row F (=6eme rang) premium seating il faut compter 108,95$ donc une certaine somme…

Mes autres questions sont les suivantes :

• y a t’il des promotions ou des sites plus interessants que ticketmaster pour acheter des billets ?

• pour ce spectacle est-ce utile de réserver à l’avance ou peut-on acheter ses billets au dernier moment ?

• pour bien profiter du spectacle, faut-il mieux etre dans les 1ers rangs de l’orchestre ou derniers rangs orchestre ou encore balcon ?

merci pour vos réponses

lp

Les billets pour Stomp sont vendus exclusivement par Ticket master.
Les promos existent mais elles sont saisonnières.
Donc de la date de votre séjour dépend les possibilités d’avoir un code de réduction.
Vous annoncez le 22 mai. C’est une période de haute fréquentation donc vous paierez plein tarif.
Ce que je peux vous affirmer, pour être allée de nombreuses fois dans cette salle, c’est que quelle que soit la place que vous sélectionnez vous aurez un accès au spectacle parfait.
La salle est petite.
Il y a une légère réserve pour les places les moins chères situées aux trois derniers rangs.
Elles ont une visibilité limitée pendant 5 minutes du show, mais rien de rédhibitoire.
Il suffit de se pencher un peu pendant cette partie pour récupérer un bon angle.
Ce sont ces 5 mn de désagrément qui ont justifié la baisse de tarif pour ces places.
On ne gagne rien à payer le maximum aux premiers rangs.

Si vous achetez vos billets sur place, vous ne les paierez pas moins cher à moins de les trouver aux TKTS, en vente de dernière minute.
Là, c’est aléatoire.
Stomp n’est pas vendu en promo tous les soirs.
Cela dépend du taux de remplissage.

Mais quel que soit le choix que vous ferez pour obtenir des places, vous serez garantis de passer une excellente soirée.

Sujets suggérés

Services voyage