renseignements croisière dans le delta du Mékong

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Cet été nous nous rendrons de Ho Chi Minh à Phnom Penh.

J’ai lu sur le guide du routard qu’il y a des croisières de 2-3 jours avec des excursions qui font ce trajet et j’ai vu que les prix sont raisonnables.
Nous voyageons avec nos 3 enfants donc les excursions permettent de varier les activités et les journées. J’ai vu qu’il y en avaient sur des bateaux plutôt petits et c’est ce qui nous a plu.

Je cherche des renseignements sur les agences qui organisent ce genre de croisières, et bien sur, vos retours d’expériences.

Bonjour,

Je pense que vous pouvez prendre les services de l’agence Lecochinchine . celle-ci a des croisieres de bonne qualite sur le Mekong.

Bonne chance et bon voyage.

Bonjour,

Je vous remercie du renseignement et j’ai noté le nom et déjà commencé à regarder!
Par contre ça a l’air nettement plus cher que les croisières indiquées sur le guide.
De toute façon, je me renseigne ici pour savoir à qui m’adresser mais nous nous déciderons après différentes propositions une fois sur place. Je pense que ce sera de toute façon moins cher là-bas.

Merci encore et belle journée à vous.
E

Bonjour,

Je sais qu’il y a toujours des différences de prix. Mais je me réfère à l’édition 2013, je pense que les prix n’ont pas décuplés entre temps! Sinon je reste en France car je n’aurais pas les moyens du voyage prévu;-)

Sujets suggérés

Services voyage