Cet été nous nous rendrons de Ho Chi Minh à Phnom Penh.
J’ai lu sur le guide du routard qu’il y a des croisières de 2-3 jours avec des excursions qui font ce trajet et j’ai vu que les prix sont raisonnables.
Nous voyageons avec nos 3 enfants donc les excursions permettent de varier les activités et les journées. J’ai vu qu’il y en avaient sur des bateaux plutôt petits et c’est ce qui nous a plu.
Je cherche des renseignements sur les agences qui organisent ce genre de croisières, et bien sur, vos retours d’expériences.
aventurierhn2
Bonjour,
Je pense que vous pouvez prendre les services de l’agence Lecochinchine . celle-ci a des croisieres de bonne qualite sur le Mekong.
Bonne chance et bon voyage.
evita763
Bonjour,
Je vous remercie du renseignement et j’ai noté le nom et déjà commencé à regarder!
Par contre ça a l’air nettement plus cher que les croisières indiquées sur le guide.
De toute façon, je me renseigne ici pour savoir à qui m’adresser mais nous nous déciderons après différentes propositions une fois sur place. Je pense que ce sera de toute façon moins cher là-bas.
Merci encore et belle journée à vous.
E
evita764
Bonjour,
Je sais qu’il y a toujours des différences de prix. Mais je me réfère à l’édition 2013, je pense que les prix n’ont pas décuplés entre temps! Sinon je reste en France car je n’aurais pas les moyens du voyage prévu;-)