Renseignements expatriation

Forum Expatriation

bonjour

merci d avance pour vos rėponsses

je cherche tout les renseignements pour une expatriation en pf.nous sommes une famille de 5 adultes ma mere 54 ans infirmiere diplomé et masseuse praticienne bien etre a son compte,son conjoint, routier,mon frere barmaid formé dans une ėcole à cocktail,mon conjoint soudeur de formation mais actuellement en formation boulangerie afin d ouvrir une possible boulangerie patisserie a voir, moi meme diplomė du commerce beaucoups dexperience d en different domaine ,actuellement praticienne bien etre masseuse,reflexologie plantaire et palmaire je suis amoureuse de la mer et des bateaux mon peres ėtant skipeur mon reve serait de travailler a la preservation de la faune et flaure marine mais pour cela patience…j ai egalement 2 enfants 8 ans et 15 mois donc en clair qu elle iles choisir,pensez vous qu il est une place pour nous coté boulot y a t il des possibilitėes pour les francais ,les ecoles? etc je prends tout les renseignements possible merci beaucoups…

une boulangerie çà marche partout…
bon faut juste que votre conjoint…
se forme 2 ou 3 ans dans une boulangerie française avant de viser une expat…
sinon pour une expat réussie…
n’embarquez pas toute la famille…
d’abord vous et votre mari…
le reste de la famille suivra…
vous voulez pas faire boulangére?
ce serait l’idéal…

Expatriation en pf ??? Polynésie française ? Pas très sympathique comme ambiance et la vie est hors de prix.

c’est cher la bah…
pis elle doit le savoir pas de rsa… en PF…

Sujets suggérés