JE PARS EN OCTOBRE POUR LE PEROU EN OCTOBRE 2017. POUVEZ VOUS ME DIRE SI JE DOIS ACHETER DES A PRESENT MON ENTREE POUR LE MACHU PICHU et A QUEL PRIX OU BIEN ATTENDRE MON ARRIVEE A CUSCO . ET JE COMPTE FAIRE LE TREK DE TROIS JOURS SUR LA ROUTE DES INCAS. QUELLE AGENCE DOIS JE CONTACTER AVEC UN BON RAPPORT QUALITE PRIX ET PARLANT FRANCAIS. DE PLUS LES HOTELS A LIMA CUSCO ET EVENTUELLEMENT SUR LAMAZONIE A CONSEILLER … MERCI POUR VOS FUTURS REPONSES.
LINDA ET MARIANO.
eva20172
Bonjour,
Il ne vous reste que 2 mois pour préparer le voyage dans un pays magnifique que j’espère aussi avoir l’occassion de visiter un jour. Malheureusement, je ne peux vous informer sur la marche à suivre pour les entrées au Macchu Pichu mais j’ai une agence à vous conseiller. C’est l’agence Au Coeur du Voyage, je passe toujours par cette agence pour mes voyages. Elle propose pas mal de circuits sur mesure pour le Pérou, jetez un oeil à leur page.
Eva
el_nino3
bonjour
pour le machu picchu:
si tu ne fais que le site principal, tu peux attendre d’être à Cuzco ( avec un delais de 2 jours ) mais avant tu dois trouver des places de trains aux horaires qui te conviennent…si tu veux faire le site principal + le wayna picchu, il reste quelques places pour le premier tour et dans le 2 quinzaine de octobre pour le 2em tour
cela veut dire qu’il faut reserver dès maintenant…Les billets du machu picchu s’achetent donc soit dans une agence autorisée par l’INC http://www.machupicchu.gob.pe/items/puntosPago.html
les prix officiels sont de 152 S/. (environ 44 euros) pour le site seul et 200S/. ( environ 57 euros) si tu ajoutes le WP
Toutes les agences autres soit à Cuzco soit sur internet ajouteront des aggios qui peuvent attenidre 50 à 60%
pour le trek de 3 jours sur la route des incas
si tu penses au trek du chemin de l’inca sur 4 jours( 3 jours de trek +le machu picchu le 4eme), il faudra te resigner, il n’y a plus de places jusqu’au 8 Novembre 2017
tu as des treks alternatifs comme le Jungle inca trek sur 4 jours egalemùent ou bien le salcantay sur 4 ou 5 jours…attention l’entrée au MP est inclus dans le prix. Ces treks alternatifs atterissent à Aguas calientes, il n’y a que l’inka trail qui arrive a la porte du soleil et te permet d’entrer à la citadelle par cet endroit
au sujet de l’"Amazonie"
a quoi penses-tu ? A l’Amazonie dans la region d’Iquitos ou bien a la Foret tropicale du coté de Puerto Maldonaldo accessible a partir de Cuzco?