Bonjour,
alors voilà je pars 6 mois en thailande avec mon copain et dans un premier temps nous avons trouvé un logement pas trop cher à bang tao , à phuket .
Etant déjà parti dans le sud de phuket il y a deux ans nous voulions commencer sur l’ile. Seulement nous ne sommes jamais aller à bang tao alors si quelqu’un pouvait m’en parler, ou me donner quelques bons plans sur cet endroit !!
merci !!
Bonjour,la plage de Bang tao est une belle plage, mais depuis quelques années, elle est devenue surpeuplée, un nombre incroyable de transats a la location, plus ceux des hotels en front de mer, ca commence a faire St Tropez a l’heure de pointe, sinon baignade agréable, fond de sable et un ilot pas trop loin ( en longtail) pour la plongée en Tuba, sur la droite de la plage,face a la mer, un village de pecheurs agréable.
Les restos sur la plage sont quelconques,sur la rue centrale en face du Best Western hote, une cantine Thai sympa ( heures bureau).
A oui, plage souvent fréquentée par les “puces de mer” pas dangereux mais petites sensation electrique sur la peau par moment.
A l’entrée de la route qui mène a la plage ,un marché Thai le soir.
Bonne vacances.
merci !! par rapport à patong c’est aussi touristique ??
j’aime l’animation de patong le soir mais je trouve que c’est un peu trop européanisé . en comparaison de bang tao qu’e pensez vous ?
Bonjour j’y suis actuellement… bétonnée, moche et la plage , même si je sais que c’est la saison des pluies, très très sale… j’ai dû mal à croire que c’est propre à la saison touristique
Saison des pluies, la mer et les plages sont toujours sales,
et c’est magnifique pendant la saison sèche à partir de fin novembre début décembre
C est une plage quelconque. Bourrée de russes. Tout comme les rues. J y ai passé 2 jours mais rien d exceptionnel.