Bonjour , je souhaiterai avoir des renseignements concernant à Bali l 'hotel Club Lookea Bali Paradise, nous avons une amie qui a des problemes pour se deplacer, la plage est t 'elle accessible, vu que le descriptif de l ‘hotel ils disent : difficultés pour personnes à mobilité reduite"
on compte s’ yrendre fin aout 2020
Meci
bonjour,
il y a beaucoup de marches pour atteindre la plage de l’hotel bali paradise
Merci pour l’ info “Stelo,” nous allons y reflechir…notre amie marche quand même , mais avec quelques difficultés…sinon que pouvez vous dire sur les presations de cet hotel? notamment la nouriture, les boissons, les chambres etc merci
Kalispéra,
Pour aller de la rue principale (proche de la plage) à l’hotel, il y a une montée “assez raide”, pensez-y 2 fois avant de réserver
Concernant la nourriture et boissons, rien de spécial, comme la plupart des hotel en Tout Inclus : il y a des chambres avec une très belle vue mer, d’autres avec vue jardin, celles situées près de la piscine centrale sont meilleures, mais plus chères …
Bonnes vacances
Filos
bonjour,
pour etre allé au Bali Paradise plusieurs fois, c’est un très bon hotel / club où l’on mange très bien (aussi bien que d’autres resto sur l’île)
la situation en hauteur permet d’avoir une très jolie vue sur la baie de Bali
en plus le personnel de l’hotel qui travaille avec TUI depuis plus de 20 ans est adorable et parle bien français!
cependant l’hotel ne sera pas ouvert cet été à cause de la crise du COVID 19 …
Bonjour
Merci
b
Bonjour et merci de votre réponse, nous avons envisagé d’ y aller en septembre, nous esperons pouvoir partir une semaine, est ce que vous connaissez l’ hotel Aphrodite Beach ? il nous aurez peut -etre interessé merci
C’est même plus simple que cela :
Look voyages (Lookea) appartient à TUI !!!
J’ai cité souvent dans mes interventions TUI et Grecotel, pour ceux qui ne le savent pas encore, TUI est membre fondateur et actionnaire de Grecotel …
Et pour les vieux routard : TUI a racheté, il y a longtemps NOUVELLES FRONTIERES
ca fait remonter des souvenirs !!!
Cherchez plutôt un hotel familial afin d’aider les Crétois plutôt que de prendre une brand monstrueuse comme TUI,vous serez chouchoutés comme jamais et cette année encore plus, vous serez aussi dans des hotels à taille humaine
bonnes vacances
Olivier
et bien sur n’hésitez pas aller vérifier sur wiki toutes les sous marques de TUI
c’est impressionnant.
Certains comprendront maintenant pourquoi je parlais souvent de la pression de TUI sur l’industrie du tourisme grec