Renseignements sur la Crete

Forum Crète

Bonjour, devant séjourner une semaine à GOUVES, je cherche des renseignements sur la locations de véhicules, ainsi que les visites
que l’on peut programmer,
Merci de m’aider

Bonjour

Nous revenons tout juste de crete.
Nous avons passez 1 semaine a hersonissos, pas tres loin de gouves.
Nous avons loin une voiture pour 3 jours à 90e via un loueur present dans l hotel qui nous amenait la voiture.
Certains de nos compagnons de voyages avaient pu louer en ville une location a 49e pour 3 jours mais ils devaient aller au local pour prendre leur location.
il faut faire le tri des loueurs.
Nous avons pu visiter en 3 jours :
1er jour : ierapetra + agios nikolaos + elounda et spinalonga
2eme ; matala + phaetos + rethymnon + knossos
3eme jour : la canée (chania) + heraklion

en tout passez un bon sejour

Bonsoir,Pour la voiture, si c’est pour la durée du séjour vous pouvez la louer depuis chez vous par internet. Compte tenu des conditions de circulation et de l’État des routes je conseille de prendre le rachat de franchise qui permet de voyager plus tranquille.
Pour les visites, je précise que je vous écris depuis Stalida située à quelques kilomètres à l’est de Gouvès.
Demain est notre dernier jour, retour France mercredi.
Nous avons circulé tous les jours, il faut savoir qu’ici les distances se comptent en temps : en général 50 km = 1 heure.
Donc pour aller à Sitka il faut 2 heures, pour aller à Matala il faut 01h45.
Nous avons aimé : Spinalonga, Agios Nikolaos, Elounda, Knossos, Matala et Sitia. Si vous faites Knossos vous pouvez vous épargnez Phaestos.
Tout cela n’est qu’indicatif bien sûr.
Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage