Renseignements sur l'hôtel Doréta Beach à Rhodes

Forum Grèce

Bonjour,
Je pars une semaine au mois de juin à l’hôtel Doréta Beach à Rhodes. D’après certains commentaires, cet hôtel est à évité. Si quelqu’un à des renseignements je suis preneur.
Amicalement
Alain

Si vous avez déjà réservé il est trop tard non? vous auriez peut etre du venir vous renseigner avant…
Un hotel avec 400 chambres ça veut tout dire…c’est du tout inclus où le but est de vous proposer le minimum de services et de vous soutirer le maximum d’argent…

Mais après tout chacun son style de vacances…

Merci pour votre réponse,
Pour l’instant nous n’avons pas réserve cet hôtel, nous avons une super promo dessus par notre TO avec qui nous avons l’habitude de partir.Nous n’avons jamais été déçus par ce TO
Comme vous dites 400 chambres c’est énorme!
Je vais patienter encore un peu avant de prendre une décision en attente d’autres renseignements.
Amicalement
Alain

Effectivement 400 euros c’est pas cher mais quand on paye ce prix on ne doit pas s’attendre à des prestations incroyables…
mais si vous avez l’habitude de partir avec un TO vous devez le savoir.

Rhodes est une ile remplie d’hotels de ce genre tout inclus… vous avez l’embarras du choix!

Y a erreur, ce n’est pas 400€, mais 400 chambres!

Ah oui :slight_smile:
De toutes facons sachez qu’il est très facile de louer sur place des petites pensions ou hotels tenus par des Grecs et rencontrer la population locale pour pas cher…

Sujets suggérés

Services voyage