Je souhaite avoir des renseignements sur le quartier chamberte
fontaine St Clément
Square cezanne
Le quartier est il calme et agréable à vivre?
J’attends vos réponses avec impatience.
Merci
Christie34
Je souhaite avoir des renseignements sur le quartier chamberte
fontaine St Clément
Square cezanne
Le quartier est il calme et agréable à vivre?
J’attends vos réponses avec impatience.
Merci
Christie34
L’avenue St-Clément et le square Cézanne ne sont pas dans le quartier de la Chamberte.
je me suis trompée. Pouvez vous me renseigner sur cette adresse. Merci
Quelle adresse ? la Chamberte ou le square Cézanne et St Clément ? Et quel genre de renseignements ?
Fontaine saint clément (je suppose que cest le nom de la residence)
et square cezanne (adresse).
Si vous avez des renseignements sur la residence qui est importante et si c’est calme non recommandable.
Merci davance pour tous les renseignements que vous pourrez me communiquer.
Désolée, je connais mieux le quartier de la Chamberte.
Le quartier St-Clément me paraît correct, j’ai surtout eu l’occasion d’aller à l’EID pour mon boulot.
Antlia : c’est vrai que ça ressemble un peu à un troll vu son profil, il y a des gens qui s’ennuient peut-être. Je réponds au cas où il serait quand même sérieux (Héraultais désireux de s’expatrier dans l’Hérault, lol !)
Et comment est la chamberte, question sécurité.
Je me renseigne vraiment et je compte sur le forum routard pour m’éclairer avant mon installation.
Question sécurité, si vous n’oubliez pas de fermer le gaz, vous avez peur de quoi ?
(j’en peux plus de ce genre de question, allez voir au Yemen ou en Afghanistan, vous saurez ce que signifie le mot sécurité)
[quote]
Question sécurité, si vous n’oubliez pas de fermer le gaz, vous avez peur de quoi ?
(j’en peux plus de ce genre de question, allez voir au Yemen ou en Afghanistan, vous saurez ce que signifie le mot sécurité] (/citation]
avoir peur de quoi ?
Alors moi je vais vous expliquer les problèmes en France : des gamins décérébrés dans les banlieues qui cassent et brûlent des bagnoles au final ça coûte combien au contribuable ?
Sans compter les destructions des bâtiments publics comme à Aubenas ça coûte déjà au bas mot 100 000 euros…
Mettons que 5 voitures de Mr tout le monde soient détruites ou endommagées bonnes à remplacer à 10 0000 euros l’unité fois 365 jours dans l’année je vous laisse faire le calcul…et combien ça finit par coûter aux assurances ?..
Donc vous acceptez que les assurances vous fassent payer plus pour toute la casse sociale ?
Mais ça c’est un truc qui ne sera jamais dit dans les médias…
moralité c’est des montagnes d’argent qui sont gaspillées en France alors que cet argent pourrait être injecté pour les entreprises françaises ça permetterait d’embaucher plus et faire baisser le chômage, et ça les entreprises en auraient bien besoin à l’heure actuelle…
Quel votre avis alors ?
Lors de mes excursions et voyages, j’ai l’habitude de consulter le forum des routards. J’ai toujours obtenu des renseignements utiles et dialoguer avec des personnes au top.
Je pensais que ca serait le cas pour des renseignements sur ma destination future.
Comme je suis polie “je tiens à vous remercier pour toutes les réponses obtenues, particulièrement Fredegonde”
Je me desabonne de suite.
donc ça confirme ce que j’ai toujours pensé il y a des tas de personnes comme vous qui ne dédaignent pas payer des charges pour la casse ocassionée par les autres…
si c’est votre mentalité libre à vous de payer vos impôts pour les conneries des autres