Réservation à Maria la Gorda à Cuba

Forum Cuba

Je crie “HELP” car j avais réservé par Booking.com , un séjour de 3 nuits pour 4 adultes a l hotel Maria la Gorda
du 5 au 8 mars 2018 . Cet organisme a annulé purement et simplement ma réservation (Une directive américaine lui interdisant de reserver certains hotels a Cuba) J ai un correspondant sur place qui avait, semble t il fait une réservation directement a l hotel en question. Sur mon insistance, il vient de m envoyer un mail indiquant que je n avais plus de réservation!!!
Donc , mon séjour etait planifié ( nous partons du 28/02 au 17/03) , les casas particulares,réservées et là je suis dans la mouise…

Ma question est: Avez vous une solution pour réserver a Maria la Gorda a ces dates là? Faut il passer par une agence cubaine? ou par un autre organisme?

Bien sûr, il y a dautres sites de plongée a Cuba , mais Maria la Gorda reste le spot mytique…

JE COMPTE SUR VOUS

Passez par Cuba travel network

Bonjour Michel,

Pas étonnant, ebay bloque également certaines annonces qui ont trait à Cuba!

Pour le reste (qui vous intéresse plus!) je vous ai envoyé un message en MP.
Merci d’indiquer si cela a marché, cela peut intéresser d’autres voyageurs.

Bonnes fêtes à tous.

zapata.

oui je viens de le lire Merci pour tout

cubatravelnetwork est efficace et surtout non soumis a l embargo americano israelien

Bonjour
Moi aussi je cherche à réserver à l’hôtel maria la gorda du 8 au 16 mars et je ne sais comment joindre l’hôtel. Mes e-mail restent sans réponse.
Merci de votre aide
Muriel

ne pas tenter internet à Cuba… passez, comme plusieurs le proposent, par CubaTravelNetwork, sous traitant officiel du ministère du tourisme cubain

Bonjour,

Le mieux pour réserver est de passer par l’agence citée plus haut:
www.cubatravelnetwork.com
La confirmation est immédiate et le règlement s’effectue par CB.
Le voucher arrive dans les deux jours (bien vérifier les “spams” ou “indésirables”).
Si c’est impossible par cubatravel (ce qui peut arriver à certaines dates) voyez avec travelnet.
Pour y acceder:
www.cuba.cu (site on ne peut plus officiel!) puis à droite vers le bas pavé “TravelnetCuba” (avec “reserve en linea Hoteles en Cuba” vous allez sur cubatravelnetwork).
Dans le menu déroulant vous choisissez “Hotel: Maria la Gorda, Pinar del Rio y Viñales” et vous êtes sur la page de résa.
Vous pouvez même choisir ensuite entre petit-déj/demi-pension/pension.
J’ai utilisé à de multiples reprises cubatravel et dernièrement travelnet pour une location de voiture que ne proposait pas cubatravel.
Sans soucis!

Bonne préparation.

zapata.

Bonjour
Merci beaucoup pour toutes ces infos , je vais tester.
Muriel

Une idée des tarifs pratiqués:

Le snorkel… c’est gratuit!!!

A noter que les Cubains n’ont pas l’autorisation de prendre le bateau…

zapata.

Merci zapata pour ces infos plongée!!
Nous sommes un couple de plongeurs certifiés, a Cuba pour 3 semaines
Avez-vous un avis sur les autres sites de plongée de cuba ?
Après maria la gorda, l’île de la jeunesse (ça me paraît loin) ? Ou la baie des cochons…
Merci d’avance

Bonjour
moi aussi je souhaite réserver un séjour pour faire de la plongée à CUBA et un auto tour

je souhaite aussi réserver à Maria la Gorda , l’hotel et la plongée

merci de m’envoyer les éléments nécessaires

et autres sites de plongée : baie des cochins ?

merci pour votre réponse

Raphael

raphael2009@aliceadsl.fr

Bonjour
moi aussi je souhaite réserver un séjour pour faire de la plongée à CUBA fin janvier ou février et un auto tour

je souhaite aussi réserver à Maria la Gorda , l’hotel et la plongée

merci de m’envoyer les éléments nécessaires

et autres sites de plongée : baie des cochins ?

merci pour votre réponse

Raphael

raphael2009@aliceadsl.fr

VOIR LE SITE “OFFICIEL” cuba.cu et pavé travelnet Sur le forum vous rapprochzr de Zappata33

Je reviebs vers vous car j ai bien contacté "cuba.cu " j ai fais mon paiement par CB mais celui ci n a pu etre validé car le correspondant cubain (Eduardo Diaz Blanco “eduardo@travelnet.cu” ) me demande un code de sécurité fourni par ma banque… Celle ci n a jamais entendu parlé de quelconque code .
Eduardo m a envoyé un nouvel acces pour payer Il s agit d un site sécurisé
https:/administracomercios.com/pagoOnline.php? Est ce que vous connaissez?
Jusqu à présent, on m a toujours demandé un acompte et là, pour cet Hôtel ,on me demande de verser la totalité… Pourquoi pas mais bon…
Merci pour votre aide

mmmmmmm…
.php normalment ca veux dire Philippines ???
quesqu’il passe avec cuba ???
mieux faire quelque recherce…
mais bon je suis pas un expert…

Bonjour,

Les résas se règlent toujours en totalité, hôtels ou voiture.
Lorsque j’ai réservé par travelnet un petit 4X4 impossible à trouver ailleurs, c’était exactement la même démarche avec le même lien.
Je vous envoie en suivant et en MP la copie du message que j’avais reçu, le lien est le même et je n’avais connu aucun problème.

Pour répondre à “giogio” ce n’est pas inhabituel sur Cuba.
Cubatravelnetwork (que beaucoup recommandent) a la même “particularité” d’être situé hors sol Cubain. Viaje l’avait indiqué il y a quelques temps (Curaçao???).

De même, si vous désirez avoir les bungalows les mieux placés à Levisa, il faut passer par une agence… Italienne.

Cuba es Cuba!

zapata.

Merci Zapata,
Il y a toujours quelque chose à apprendre.
Bonne Journee

Sujets suggérés

Services voyage