Nous avons décidé, mon mari et moi, de partir en Août pour Myanmar, j’ai commencé en Janvier à regarder les vols, départ de Lyon mais les prix augmentent régulièrement. Ils s’affichent à 1200€ à ce jour.
Quel est le meilleur moment pour faire mes réservations ? est-ce qu’il faut que j’attente? la durée également m’affole, il y a des vols avec 2 escales de 30h voir plus…
J’attends de vous quelques conseils pour mes réservations de vol.
Merci.
Anonyme2
Bonjour,
Nous venons de Lyon mais avons réservé les vols à partir de Paris pour ce mois de Février.
Les tarifs sont moins chers que depuis Lyon et vous pouvez réserver le TGV facilement pour pas cher jusqu’à Charles de Gaulle.
Nous avons réservé mi Décembre pour mi Février (haute saison) et avons payé 900€ par personne via Malaysia Airlines.
marm093
Bonjour Milieoz et merci pour votre réponse. Après recherches ce week-end, j’ai bloqué un vol départ de Lyon pour Rangoon par trop cher et pas excessivement long. On évite ainsi le TGV pour Paris.
Bon séjour en Birmanie.
nonina4
Bonjour,
Nous habitons dans la Drôme donc bien plus bas que Lyon et nous avons décidé de partir de Zurich le mois d’août prochain. Il faudra certes aller à Zurich en voiture mais cela enlève une escale et diminue énormément le prix du billet. Nous venons de réserver également. Il y a en ce moment sur Algofly des billets Zurich-Yangon pour 817€. La durée du voyage est de plus très raisonnable, 14h50 de vol en tout.
Bon voyage!
marm095
Bonsoir nonina
Merci pour votre réponsel. Effectivement votre vol de Zurich n’est pas cher et très court !!! j’avais cherché à partir de Genève mais je n’ai rien trouvé d’intéressant. Tant pis c’est fait, avec l’assurance et le paiement carte Visa le vol se monte à 1060€/p. départ de Lyon (1heure de route pour nous) et 2 escales dont une au retour à Tokyo - En même temps, nous aimons bien “flaner” dans les aéroports… Et bien, je vous souhaite un excellent séjour en Birmanie, nos chemins se croiseront peut etre… Profitez-bien !