je me demandais s’il fallait réserver le bateau reliant Ko Samui à Ko Tao à l’avance ou si on pouvait le faire le jour même sur place sans problème?
je n’arrive pas à trouver de site internet sûr pour réserver, donc je me suis dit qu’il fallait faire appel aux experts du pays !
merci d’avance à tous,
A.
fomec2
Bonjour - Sur place, le jour-même
Anonyme3
merci beaucoup pour cette réponse ultrarapide !
al904
Bonjour,
Attention quand même, j’ai voulu réserver 2 fois en août 2 année de suite, du jour au lendemain pour 3 personnes avec Lomprayah (les horaires et le bateau me convenaient) et je n’ai pas trouvé de place. D’autres fois oui => donc be carefull quand même. A voir si c’est pour y aller pour visiter l’île où pour y coucher (réservation de chambres déjà faite).
fomec5
Horaires de la Lomprayah à partir de Nathon pier : 11h15 (arrivée 14h15) et 17h (arrivée 18h45) - La Lomprayah à partir de Maenam pier : 8h (arrivée 9h45) et 12h30 (arrivée 14h15) - Site pour infos : www.lomprayah.com - Horaire de la Seatran à partir du Nathon pier : 8h (arrivée 10h) et 13h30 (arrivée 15h30) - Email pour informations : info@seatrandiscovery.com
Anonyme6
Merci pour ta réponse. Penses-tu que le mois d’août soit plus risqué en raison des vacances d’été occidentales, ou penses tu que même courant Mars, le pays peut être envahi par les touristes et qu’on rencontre des difficultés à réserver?En fait on a réservé l’hébergement sur Ko Tao, donc tout est déjà extrêmement minuté, raison pour laquelle on ne peut pas manquer le bateau !
al907
Bonjour,
On peut réserver par internet maintenant chez Lomprayah => ceci explique peut être cela.
J’ai réservé 3 trajets (un bus + bateau et 2 bateaux) pour avril avec eux : paiement sécurisé.
Vous recevez un mail synomyme de “voucher” (bon de reservation) à imprimer et à échanger sur place. Je l’ai fait, pour l’instant tout est ok. Je vous en dirai plus par la suite. Par contre, je ne sais pas si sur place c’est un peu moins cher.
A vous de voir. Il y a aussi une autre compagnie qui fait le trajet.