Réservation billet de bateau Sicile

Forum Sicile

Bonjour, j’essaye de reserver sur Corsica ferries un billet de bateau pour faire Toulon - Trapani cet été au mois d’aout et impossible! Savez vous si ils vont ouvrir bientôt les reservations ou si Corsica ferries ne dessert plus la sicile?? Y’a t’il d’autres moyens de s’y rendre en bateau au depart de la France?
merci d’avance pour vos reponses.

Bonsoir Ana,
Pareil pour moi…impossible de réserver et pas de réponse de la compagnie !
Au vue des nombreux commentaires négatifs que l’on trouve sur leur site je me demande si je ne vais pas opter pour l’avion et location de voiture…
Concernant le test PCR de moins de 48 heures, Est ce que vous savez si c’est pour l’embarquement où pour l’arrivée en Sicile ? Malheureusement je n’ai pas trouvé d’autre traversée France Sicile.
De Gênes (Italie)il y a d’autres compagnies mais je ne me suis pas encore renseigné, ça fait beaucoup de route.
Peut être à plus tard sur le forum.
Bonne soirée
Jackie

Je viens de recevoir une réponse de Corsica ferries à mon mail et il n’y aura pas de traversée France Sicile cette année !

Merci de me prévenir …aucunes traversées…c’est bizarre !

Merci de me prévenir ! Aucunes traversées cet été…bizarre…

Bonjour,
quelquun sait il si Corsica va réouvrir pour l’été 2022 depuis Toulouse ? Le site ne fonctionne toujours pas et il ne donne aucune info !
sur quel e-mail avez vous réussi à les contacter ?
merci beaucoup !

Je les avais joint sur le site de corsica ferries mais ils ont mis des semaines à me répondre !!!

“…quelqu’un sait il si Corsica va réouvrir pour l’été 2022 depuis Toulouse”
Toulouse ou Toulon??
Pour le moment sur leur carte on voit bien que rien pour la Sicile, seulement Corse, Sardaigne et Elbe.
Alors ou bien vous attendez ou vous leur envoyez un mail ou mieux encore si vous ne trouvez pas l’adresse mail, allez sur leur page Facebook pour message
CG

Bonsoir. Effectivement en bateau depuis Toulouse ça va être compliqué !! Je ne m’étais même pas aperçu de mon erreur. j’ai tenté le mail mais il faut un numéro de réservation pour qu’ils me répondent. Je vais tenter les réseaux sociaux ou fouiller encore un peu une autre adresse mail plutôt qu’un formulaire !
merci pour vos réponses!

Bonsoir,
c’est vrai que partir en bateau de Toulouse c’est compliqué !! Je ne m’étais même pas aperçu de mon erreur !
j’ai essayer d’envoyer un mail depuis leur formulaire mais il faut un numéro de réservation sinon ils ne répondent pas. Je vais tenter par RS ou fouiller pour une autre adresse mail de contact.
merci pour vos réponses !

Sujets suggérés

Services voyage