Réservation billets coupe file pour l'Acropole à Athènes

Forum Grèce

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum après m’être insctrit pour préparer un voyage en Grèce que j’ai programmé pour le moi de mai prochain (2019). Après avoir lu les conseils qui sont prodigués sur le site je ne parviens pas à réserver quoi que ce soit, j’ai un message d’erreur à chaque intervention sur https://etickets.tap.gr !
Suis-je bête ou simplement incompétent ???
Merci de votre aide
Serge

j’arrive à aller jusqu’au paiment. Quel est le message d’erreur? Et il apparait à quel moment?

Voici mon écran après avoir choisi la date, je ne comprends pas … je ne peux aller plus loin, quelque chose m’échappe, merci de votre aide

Je clique dans l’ordre sur : La région - Le site - La date et c’est là que j’ai le message d’erreur. Par contre je ne vois pas où se trouve l’intervalle de temps …

Il faut entrer la date à laquelle vous voulez visiter. Il faut cliquer dans la case à coté du petit calendrier et non pas sur le calendrier…

C’est exactement ce que je fais car il n’y a pas de lien sur le calendrier. C’est lorsque que je rentre la date que j’ai le message d’erreur. J’ai essayé avec mon PC et avec mon portable, c’est dingue quand même !

en fait il n’y a pas de date à rentrer. En cliquant sur la case à côté il y a un petit calendrier qui apparait. Il suffit de cliquer sur la date voulue.
Pour moi cela fonctionne

Et oui, malgré mon grand âge j’ai un peu l’habitude et c’est bien ce que je fais. Je ne comprends pas ! J’ai eu peur que cela vienne de mon antivirus et c’est la raison pour laquelle j’ai changé de terminal … pour arriver au même résultat.
Merci quand même de votre aide !

c’est parce qu’il faut utilisre Internet Explorer et non Chrome

Sujets suggérés

Services voyage