Réservation bus Yangon-Bagan

Forum Birmanie

Bonjour,

Nous arriverons le 9 novembre à Yangon, y passerons une nuit puis programmons de prendre un bus de nuit le lendemain pour Bagan. Est-il possible de réserver des places dans les bus par internet? Puisqu’on arrive le 9 tard le soir à Yangon et qu’on partirait le lendemain, une réservation sur place le jour même est un peu risquée, non?

Si vous avez d’autres conseils, nous sommes preneurs. Nous restons deux semaines et notre programme serait a priori le suivant: Yangon, Bagan, Lac Inle, Ngapali, Yangon.

Merci d’avance!

J’ai jamais entendu parler d’un truc où tu puisses réserver les bus à l’avance. C’est peut être possible mais même pour les grosses compagnies c’est limite s’il y a une page facebook qui tient la route.

A mon avis tu auras un bus dans tous les cas, après ça dépend la qualité du bus que tu cherches !

Brice
http://worldwildbrice.net/

Bonjour,
J’ai voyagé en Birmanie au début de l’Octobre 2014 et j’ai réservé le bus Yangon - Bagan avec JJ Express via son facebook. Je n’ai du qu’envoyer mon nom complet et le numéro de mon passeport, la date de depart et on m’a renvoyé le numéro du siège. Vous ne devez que payer pour le billet quand vous le recupérez à la station de bus. Pour moi, c’était parfait. Voici son FB: JJ-Express Highway Bus

Ah merci, super !! D’autres personnes ont déjà testé JJ Express? Quel est le niveau de confort du bus? Combien de temps dure le trajet? Merci !

J’ai testé d’autres bus mais les services de JJ Express sont les meilleurs et donc, il coûte plus cher. J’ai payé 18.500 kyats pour le trajet Yangon - Bagan. Le bus part à 20h de Yangon et arrive à Bagan vers 5h. Le bus Elite Express semble aussi bien.

Bonjour, merci beaucoup pour le tuyau !

Je viens d’envoyer un message via facebook, en éspérant qu’il reste de la place.

Bien à vous

Thomas

Nous avons finalement réservé via JJ express par e-mail (joyousjourney.express@gmail.com). Nous avons eu les places demandées (à l’avant) et le voyage s’est très bien passé, avec une collation offerte et deux arrêts. Nous le recommandons!

Sujets suggérés

Services voyage