réservation camping valleée de la mort

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,je n’arrive pas à réserver une nuitée au fiddler campground ou au furnace creek RV dans la vallée de la mort fin août. Impossible de me logger malgré toutes mes tentatives. Pensez vous qu’en arrivant en fin de journée… on peut tenter le “coup”.
Merci à tous

Les campings de DV ne se réservent qu’en haute saison c’est a dire l’hiver. En été camper est tellement intolerable qu’il n’y a personne.si c’est pour stationner un RV, attention les loueurs n’autorisent pas de passer dans DV l’été.

Merci Mayannick pour ta réponse,
pour ce qui est du loueur de van, il n’y a aucun problème, je leur ai posé la question et ils m’ont dit simplement de le préciser lorsque nous prendrons en compte notre van. J’ai également pris attache par courriel avec l’office de réservation du fiddler campground ou furnance creek RV. Ils m’ont répondu même voie que c’était ouvert et que je pouvais réserver soit sur le site - je n’y arrive pas- soit en les contactant par téléphone… et là je ne comprends rien!!! -
J’ai lu des CR de trip avec des touristes qui ont tenté le coup, et qui ne le regrette pas… alors why not??? Avec baignade à la piscine du complexe, et beaucoup d’eau… ça devrait le faire!!! Je pense qu’on va y aller sans résa puisque apparemment on aura le choix quant à l’emplacement!!!
Merci encore

Il faudra nous donner le nom du loueur qui autorise de passer par ka vallée de la mort.En fait ils ne peuvent empecher mais le véhicule nest plus assuré.
Si tu vas sur le site des campings je viens de vérifier il est indiqué noir sur blanc que les resas ne fonctionnent quen hiver. Mais bon tu fais comme tu veux

Je vais contacter à nouveau le loueur pour m’assurer que nous serons bien assurés, et je te tiens au courant dés que j’ai la réponse pour éviter de dire des bétises!!!Merci encore

Re bonjour Mayannick,je viens de recevoir la réponse de “notre” loueur. Je te confirme donc que nous sommes bien assurés en cas de problème dans la death valley. Il nous faudra le signaler lors de la prise de notre van. Nous sommes passés par LOST CAMPER à LA.
Je te remercie car cela nous a permis de confirmer cette assurance.

Désolée je n’avais pas compris que tu louais un de ces tous petits véhicules.Ils ont de moteurs de voiture, ce ne sont pas les moteurs des gros RV qui ont du mal à refroidir par 50 degrés. Donc pas plus de risques qu’une voiture donc bien sur assuré!

Eh oui Mayannick, nous louons “un de ces tout petit véhicules qui ont un moteur de voiture”, d’ailleurs dans mes mails précédents, je pense avoir précisé qu’il s’agissait d’un simple van et non d’un tank!!!On va donc partir tranquille question assurance.
Merci et à + sur le forum.

Sujets suggérés

Services voyage