Réservation Cayo Levisa

Forum Cuba

Bonjour,

Nous avons réservé sur booking pour deux nuits à l’hôtel de l’île Cayo Levisa avec mon ami.
Je lis plusieurs commentaires sur le type de bungalow à choisir qui peut réellement changer la teneur du séjour!

Savez vous quel est le moyen d’être certaine d’avoir un bungalow moderne et sur la plage? impossible de trouver leur mail!

Merci pour votre aide!

Bonne fin de journée,

Lucie

Bonjour,

Les bungalows en première ligne de plage sont les plus anciens les "Tropical ".
J’y étais mi-octobre et… ils étaient tous en train d’être rénovés.
A voir s’ils seront terminés lors de votre séjour!

Les plus modernes, les Bungalows, groupés par 4, se répartissent plus loin à gauche et à droite (côté mer) de la passerelle sur pilotis, pas sur la plage, mais avec accès à celle-ci par le même type de passerelle.

Bungalow…

Bonne préparation.

zapata.

En complément:

Pour le mail, essayez celui-ci:

reservas@cayolevisa.tur.cu

Le numéro de téléphone (là c’est 100 % sûr):

• 53 48 75 65 01

zapata.

bonjour
nous avons passes 2 nuits en mai sur le cayo pour les bungalows nous n avons pas choisis mais nous sommes retrouvés dans les 1ers pres du batiment central et franchement nous avons ete ravis on avait 2 bungalows je crois le 15 et 16 tres grand superbe salle de bains petite terrasse et sur la plage un abri avec cousins . c’etait très propre les bungalows etaient independant par contre plus loins ils sont groupées par 4 2 rez de chaussé 2 au dessus…
le bemol c’est que vous arrivés a 10 h30 et que vous n’aurez les chambres qu’ a16 heures pour repartir rendre a midi bateau a 17 h en principe mais lorsque nousy etions il y a eu un retour a 13 h 30 que nous avons pris.

Bonjour

une petite précision pour ceux qui louent un ou des bungalows sur le Cayo (sur l’île) il n’y a pas d’heure pour prendre le bateau. (Sauf la nuit, bien sur).
Et de la même façon pour quitter le Cayo.
C’est vrai que les rotations du bateau le matin (10h/10h30) et en fin d’après midi (17h/17h15) sont liées à l’excursion en provenance de Vinales pour rejoindre l’île.
Et suivant vos heures d’arrivées, depuis le bureau situé avant le ponton d’embarcadère, vous pourrez faire venir le bateau en dehors des rotations citées plus haut, pour seulement 10 Cuc, afin d’aller sur le Cayo à votre hôtel.
C’est quand même normal que ce service soit proposé, vu les prix élevés qui sont pratiqués.
Alors qu’à La Palma Rubia, (situé devant le Cayo) il y a la possibilité de dormir chez l’habitant pour 5 fois moins cher.
Mais bon, c’est aussi une question de choix personnel qu’il ne faut pas négliger.

Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba
23 ans de Cuba / 81 voyages à Cuba

Bonjour,

Je voudrais être sur d’avoir bine compris.
Pour avoir une chambre avec terrasse sur le page, il faut prendre une chambre ‘tropical’ ou un baungalow?

Merci,

Grégory

nousa vions les bungalow 15 et 16 je crois que c’est tropical nous avions aussi un endroit reservé sur la plage avec coussins. reservé avec cubatravel network .j’ai sous les yeux le voutcher qui dit simplement bungalow plan americain. mais celui que nous avons eu etait tres tres bien grand propre avec une grande terrasse et hamac

Bonjour,
Comme il vaut mieux avoir affaire au bon dieu qu’à ses saints… en posant la question à l’hôtel, on obtient la réponse suivante:

Hola … las habitaciones tropicales son un total de 38, pero solamente 5 están en primera línea de playa y pertenecen a un TTOO Italiano (Press Tours), solamente se pueden vender a otro cliente cuando estas son liberadas por Press Tours, no obstante usted puede reservar una habitación tropical, si a su llegada al hotel existen disponible una en primera línea de playa, se le asigna…

zapata.

(Avril 2019)
Soyez attentifs lors de votre réservation au type de bungalow mais, surtout, à l’arnaque possible :Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel sur le site Galahotels.com. Il s’agit d’un site frauduleux qui encaisse l’argent sur votre carte de crédit et annule ensuite la réservation.
Selon l’hôtel Cayo Levisa, ce n’est évidemment pas eux les responsables : ils ne travaillent pas directement avec Galahotel mais avec un site intermédiaire !
Comment se fait-il que Cayo Levisos accepte encore de travailler avec cet intermédiaire alors que ce genre de problèmes arrive très souvent (selon leurs propres affirmations) ?
Tout ce qui les intéressait est d’encaisser un deuxième paiement que nous avons dû faire sur place (comment faire autrement quand vous êtes bloqués sur une île avec un seul hôtel possible ?)

a t on idée, aussi , de réserver via internet sur un site dont on ne sait rien ?

Gala, qui vient de planter ses clients, était, sauf erreur de ma part, une entreprise turque

il existe (je viens de regarder à l instant) des dizaines d avis de gens qui se sont fait avoir

les forums sont la, justement, pour poser ce genre de question… AVANT

Pour Gerald T :Oui, vous avez entièrement raison. Je me renseigne toujours avant d’utiliser un site que je ne connais pas ! J’espère que les futurs utilisateurs du site Galahotel feront de même et verront mon message.Dans ce cas, j’avais déjà fait plusieurs réservations sur Galahotel dans plusieurs pays différents. Tout avait toujours bien fonctionné. Fin 2017 j’ai encore eu la chance de profiter de leurs services sans problèmes pour la Namibie.Depuis, les choses ont visiblement changé (pour info, pour mes vacances de printemps 2019 à Cuba, j’avais fait ma réservation en août 2018). Je suis très contente de savoir que vous ne ferez jamais partie des victimes d’arnaques puisque vous êtes plus prévenant que moi … Bonne continuation dans vos réservations sur internet.

Sujets suggérés

Services voyage