Réservation chambres au Québec

Forum Québec

Bonjour à tous. Petite question, je pars avec mon homme le 18 juin passer 2 semaines au Québec. Nous voulons cette fois, partir sans aucune réservation d’hôtel ou chambres hôtes…Est-ce que parmis vous quelqu’un a fait cela récemment et est-ce que c’était difficile de trouver un logement. Merci

Nous avons toujours réservé a l’avance lors de nos séjours au Quebec cela permet de prendre plus sont temps sur la route entre deux étapes sachant que on a pas a ce soucier de notre hébergement a l’arrivée , mais cela est notre façon de voir les choses , par contre lors de notre voyage en début juin deux mille quinze tous les hébergements que nous avions choisi n’était pas complet, donc a votre questions je dirais oui certainement, mais attention vous serez sur la deuxieme quinzaine de juin et il y aura peut etre un peut plus de touristes
Bon sejour a vous chanceux

Lucie

Fin juin ce n’est pas vraiment un problème pour l’hébergement.

bonjour

j’ai un peu la même question pour la période mi septembre / mi octobre. Faut il reserver les hébergements à l’avance ? C’est certainement plus confortable mais nous enlève un peu de liberté sur notre itinéraire …

Pour la Gaspésie fin septembre, y a t il beaucoup d’hébergements fermés ?

merci pour votre aide

Bonjour,
Je suis rentrée ce week end, d un périple au Québec. A part en août, vacances de la construction donc beaucoup de chambres complètes. Pour votre période aucun problème.
Voyager en toute liberté c est un grand confort…Bon voyage dans ce superbe coin qu est le Québec…

Sujets suggérés

Services voyage