Réservation de bus Rangoon - Bagan depuis la France

Forum Birmanie

Bonjour

Il y a 2 ans en m’y prenant le matin pour le soir, j’ai failli ne pas avoir de ticket de bus de nuit pour faire Rangoon - Bagan (l’agence qui aurait me le réserver avait oublié…).
Mais en 2 ans les choses changent.
Merci d’avance de vos tuyaux, sinon je resterai 2 jours à rangoon pour assurer le coup.

Bonjour Laurent , pas besoin de réserver les bus depuis la France ainsi que des vols qui sont moins chers achetés dans une agence sur place .
C’était mon premier voyage au Myanmar et je pense qu’en 2 ans vous allez trouver le pays bien changé et j’espère que ça va évoluer car il en a bien besoin pour bcp de choses ( état des routes , canalisations , propreté …) Pourvu que les birmans gardent leur gentillesse , sourire , honnêteté … Ce sont les gens les ++++ merveilleux jamais rencontrés !
C’est très facile de booker un bus car toutes les guesthouses vont le propose et souvent on les prend à qq m de celles ci ( sauf à Yangon )

Je vs ai envoyé mon compte rendu : voyage de 28jrs cette année , vs y trouverez bcp d’infos utiles et même sur certaine compagnies .

Bonne préparation

FLORA

Bonjour Flora,

Je suis en train d’organiser une voyage de 17 jours en Birmanie pour le mois de Septembre 2016, je ne connais pas du tout ce pays et votre petit “compte rendu” me semble évidemment bourré d’informations, si vous avez la possibilité de le partager avec moi je vous en remercie :slight_smile:

Bonne journée

AXELLE

Sujets suggérés

Services voyage