Réservation de l'Hôtel the view à Monument Valley

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

BONJOUR,
JE VIENS DE RESERVER UNE CHAMBRE À L’HOTEL THE VIEW ET JE VIENS DE RECEVOIR CE FORMULAIRE À REMPLIR EST CE NORMAL, FAUT-IL LE RENVOYER OBLIGATOIREMENT ? ET SI OUI COMMENT LE REMPLIR ? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE.

reservation Hôtel the view - Karine-Baeza-Sabatier
PO Box 360457 � Monument Valley, UT 84536 � 435-727-5802
www.monumentvalleyview.com

Authorization to Charge Credit Card

I, ___________________________________ authorize the VEW Hotel to use my credit card as payment for Baeza Stephan (Confirmation # 72389) with an arrival date of June 20, 2020 and departure date of June 21, 2020.

Check the items to be billed to credit card:

__________ Room And Tax Only

__________ Room, Tax, & Phone Charges

__________ Restaurant Charges Only __________ Room, Tax, & All Incidentals
__________ All Incidentals Only

__________ Other (Please Specify) _____________________

The Charges indicated will be charged to your credit card, however, we still require all guests checking into the hotel to present a credit card upon arrival.

CARDHOLDER INFORMATION

Name as it appears on the card: _____________________________________________________

Type of Card: ____ VISA ____ Master Card ____ American Express

Card Number: ___________________________________________________________________________

Expiration Date: _____ / __________ CVV:_______ Phone Number: _______________________________

Billing Address: __________________________________________________________________________

City: __________________________________ State: _________ ZIP: _____________________________

Signature: _________________________________________ Date: __________________________

Fore your protection, please provide a copy of the credit card and card holder’s ID (front and back) in order to place these charges on your card. If you have any questions, please call 435-727-5555/5556.

Please complete form for each guest and fax this completed form to 435-727-5564 or email to info@theviewcampground.com.

Bonjour,
C’est bizarre, nous venons de reserver une chambre ce week end et nous n’avons pas reçu ce document dans leur mail de confirmation…

Bonsoir,
Je l’ai reçu dans un autre mail.

Je viens de verifier les 2 mails reçus par the VIEW et je n’ai pas ces docs demandés , pas même en piece jointe.
Je précise que je serai en " cabin ", est ce là peut-être la différence ?

J’étais en premium cabin moi aussi en octobre, et le paiement se faisant directement sur le site de l’Hôtel The View, ils n’ont jamais demandé ce document.

Peut-être que ce document est demandé lorsque qu’un paiement est impossible sur le site ?

Bonjour,
Avez-vous payé au moment de la réservation, car ce document semble être une demande d’autorisation de prélèvement sur CB ?
Nous avons fait une réservation à the View il y a un mois, et avons été débité le lendemain.
Mais pas de formulaire à compléter.
KikiL91

bonsoir, moi aussi c’est en cabine la réservation.

Bonsoir
Ma nièce les a contacté par mail et en fait c’est une erreur de leur part. Il ne faut pas que je leur retourne le formulaire.
Merci à tous de vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage