Réservation de Shuttle à New York

Forum New York

Bonjour,

J’ai vu qu’il y’a des liens pour reserver un shuttle de l’aeroport à l’hotel mais le souci est comment peut-on savoir l’horaire ?

L’avion peut faire du retard, retard des valises, retard dans la douane…en d’autres terme y’a t’il une possibilité de reserver sans precisé l’heure ?

Ou comment sa se passe ces reservations ?

Merci

L’heure de prise en charge du shuttle n’a aucune importance.
Elle est portée sur le bon de réservation mais dans les faits, une fois sur place, il n’en est pas tenyu compte.
La procédure est très simple.
Vous réservez depuis chez vous votre shuttle à l’heure que vous pensez être juste.
Vous serezz alors détenteur d’un voucher (bon de réservation acquittée).
Une fois sur place, vos bagages récupérés, quelle que soit l’heure, et même le jour (!), vous vous présenterez au comptoir des shuttles.
On vous enregistrera et vous désignera le véhicule qui vous transportera.
Vous remettrez au chauffeur, seulement à destination, votre voucher accompagné d’un pourboire.
Comptez 5$ pour deux personnes.

Merci sourisgrise, c’est très clair

sauf pour les fautes de frappe puisque je tape sans relire tout en faisant autre chose ! :smiley:

Bonjour, je profite de votre discussion puisque le sujet m’intéresse; pouvez-vous me dire quelle compagnie de transport je pourrais reserver pour un transfert aeroport JKF à mon appartement pour 6 personnes. Je serai à Hamilton heights. Mercii

Voyez ce que propose ce site.

merci pour ce lien; les prix sont très intéréssant et les commentaires rassurants. mais on me propose un billet coupe-fil depuis le terminal 4 alors que j’arrive au terminal1 à JFK; vous savez commnt ça marche ? font-ils que le terminal 4 ou bien il suffit de préciser le vol et le terminal qu’on souhaite ;

On viendra vous chercher au Terminal 1.
Super shuttle récupère les passagers à tous les terminaux.
Une fois sortis de la zone sous douane avec vos bagages, présentez-vous au comptoir des shuttles pour vous faire enregistrer.
Le véhicule qui vous prendra en charge vous sera désigné.

Sujets suggérés

Services voyage