help! je voudrais reserver un billet ar montreal ottawa Or cela fait deux fois que je réserve sur via rail en donnant mes données bancaires ce qui m’inquiète et l’ordi mouline sans réservation
Sur le forum il est dit qu’on ne peut pas obtenir un billet depuis un pays étranger même avec une carte de credit…mais les dernieres infos datent de 2014.estce encore le cas? un train est dejà complet… merci pour votre aide
Bonjour,
Rndz-vous sur l site europe Via-Rail pour réserver .Agents de ventes à l'étranger | VIA Rail
Reno
Bonjour,
Je rentre d’un voyage au Québec, j’avais réservé le train Montréal-Québec sans souci sur le site avec ma carte bancaire depuis la France. Sur le site, il était indiqué que le train serait complet, mais à Montréal l’agent sur le quai nous a dit que si nous n’avions pas encore de billet, il suffisait d’aller en acheter un au guichet sur place, et le train avait en réalité très peu de voyageurs.
Merci pour l’info j’essaie de vous répondre mais je ne m’y retrouve pas dans le nouveau site du routard
si vous me recevez je suis actuellement au Mont-Tremblant
j’ai pris le bus pour aller de Montréal à Ottawa et je n’ai pas eu de problème avec ma carte bancaire mais je vous remercie pour l’info… je n’ai pas eu de chance apparemment avec via rail
Bonjour,
J’ai bien recu votre message, Profitez des couleurs. Un peu frais. Mais on annonce beau lundi le 10 octobre.
Reno