Bonjour, je suis en train de peaufiner mon programme d’activités pour mon séjour en juillet avec mon fils de 14 ans.
Il y a une question qui reste en suspend: la réservation pour la montée à l’ESB(obligatoire apparemment). si je choisis de prendre des billets sur des sites comme expedia ou plein d’autres, le prix tourne autour de 50 euros, on nous demande de choisir un jour et parfois un créneau horaire. Est-ce que ca vaut réservation?? Car si je vais sur le site de l’ESB avec une réservation plus détaillée, le prix est plus élevé,autour de 150 euros. Je ne prendrai pas le pass. Je n’ai prévu de payer que 2 sites: l’ESB et le musée d’histoire naturelle (je me pose d’ailleurs la même question pour les billets pour le musée) .Je ne veux surtout pas arriver aux entrées, présenter mon ticket imprimé de Paris un mois avant et que l’on me dise que je n’ai pas réservé!!! Merci
Les accès à l’ESB avec réservation ne coûtent pas le prix que vous annoncez.
Vous confondez avec un passage VIP. !
Il est impossible de connaître à l’avance si les conditions météo de la date que vous allez retenir seront compatibles avec une expérience réussie.
Choisissez un jour et heure que vous pourrez modifier une fois sur place si vous avez connaissance, en arrivant, de mauvaises conditions météo.
Vous pourrez vous rendre à la caisse de l’ESB et demander un changement sans perdre le billet pré payé.
Attention !
Vous devrez impérativement vous y présenter à l’avance donc ne prévoyez pas cette visite pour le lendemain de votre arrivée.
[ciok merci souris grise pour votre réponse précise. Pourriez vous m’indiquer alors un site pour réserver a l’avance et je ferai comme vous dîtes une fois sur place tation msg=“5169664”] Les accès à l’ESB avec réservation ne coûtent pas le prix que vous annoncez.
Vous confondez avec un passage VIP. !
Il est impossible de connaître à l’avance si les conditions météo de la date que vous allez retenir seront compatibles avec une expérience réussie.
Choisissez un jour et heure que vous pourrez modifier une fois sur place si vous avez connaissance, en arrivant, de mauvaises conditions météo.
Vous pourrez vous rendre à la caisse de l’ESB et demander un changement sans perdre le billet pré payé.
Attention !
Vous devrez impérativement vous y présenter à l’avance donc ne prévoyez pas cette visite pour le lendemain de votre arrivée.
[/quote]
Sur ce site les tickets pour le 82 et 108e étage sont à 75dollars! C’est bien sur ce site que je m’apprêtais à les reserver
A quoi cela sert-il de monter au 102ème ?
La vue est identique à celle du niveau inférieur.
De plus, en haut, vous êtes derrière des baies vitrées ce qui ne permet pas le même ressenti que plus bas.
Sauf à y aller en période glaciale ou très venteuse, ce dernier étage n’est pas pertinent.
Parfait. C’est note. Merci encore. Les 150 euros que je mentionnais c’était pour les 2.
C’est plus clair ainsi parce que 150$ par personne, qui pourrait se l’offrir ?