Bonjour à tous,
Avec une réservation pour la traversée vers L’île de Vancouver y a t’il a l’arrivee à lembarquement une file prioritaire à suivre ? Et où faut il payer le solde ?
personne ne sait ?
Bonjour,
Quand nous avons réservé (2 mois à l’avance), nous avons payé 10 CAD, et le solde a été réglé à la cabine de péage à l’entrée du ferry. Ne vous angoissez pas, suivez la signalisation qui vouis enverra vers les guichets “avec réservation”. Il faut arriver 1h à 30’ à l’avance tout de même, et il y a en effet des files prioritaires pour les détenteurs de réservation. Nous avons imprimé le bon de réservation (il y a un code barre) avant notre départ et l’avons mis dans notre roadbook, ensuite nous l’avons présenté au guichet et ça va tout seul.
Bon voyage
Plus d’info sur les destinations sur mon blog ; http://roadtrippin2015.blogspot.com/2017/11/roadtrips-canadiens.html
Bonjour et merci pour la réponse,
j’ai déjà réservé et payé effectivement 10 CAD, merci pour l’info.
Bonjour,
Je reviens du Canada où je suis restée 2 semaines.
Il y a effectivement des rangs prioritaires.
Je n’avais pas réservé le ferry et nous avions peur de ne pas monter dedans et finalement, que ce soit l’aller ou le retour (à des heures de fortes influences et en plein mois d’août), nous n’avons eu aucun souci pour monter dedans. Cela nous a permis d’économiser les frais de réservation.
Cordialement,