Réservation galerie Borghese à Rome

Forum Rome

Bonjour,

Voilà j’ai téléphoné à la galerie Borghese pour réserver une visite pour la semaine prochaine. Seulement du coup, je ne comprends pas,bien : dois-je acheter les billets sur internet (il faut payer 4€ de supplément, je trouve ça un peu cher alors que les billets ne sont déjà pas donnés), ou puis-je les acheter sur place ? En gros si j’ai réservé pour 17h, a quelle heure dois-je me présenter à la galerie si je dois acheter mes billets sur place ? J’ai peur de perdre ma réservation…

Merci de votre aide !

Bonsoir,Si vous avez réservé par téléphone vous ne paierez pas les 2€ d’achat on line, vous paierez le billet à 11€,
Comme indiqué sur le site vous devez vous présenter 30’ avant l’heure de visite prévue, et vous rendre au guichet avec votre code de résa pour acheter votre billet ou bien l’obtenir gratuitement si vous avez le roma pass
CG

Ok, Ce n’était pas très clair dans ma tête…
Merci beaucoup !

idem, pas tout à fait clair : je viens de réserver ET payer par telephone 2 billets (tarif réduit) pour la galerie Borghese.
L’italienne au téléphone m’a donné un numéro de réservation, mais ne m’a pas demandé mon email… Résultat, j’ai payé (enfin, j’ai donné mon N° de carte par téléphone, donc j’imagine que j’ai payé!) mais je n’ai pas de billet…

Comment dois-je faire le jour J (Samedi 25 octobre à 13h) ?

Merci infiniment de vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage