Réservation hébergement à Kalaw en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour a tous,
aprés Mandalay,Bagan,et Monywa je compte redesecendre sur Kalaw pour faire un trek de plusieur jours.

donc aprés avoir réservé a l’avance ma premiére nuit a Kalaw et ansi partir en trek le lendemain ,est il risqué de ne pas avoir réservé sur Kalaw ma nuit en retour du trek (car je ne sais pas combien de temps le trek va durer (2,3 ou 4 jours) ou trouve t’on facilement en hébergement ? (période du 10 au 14 novembre)

ensuite je doit être a Yangon le 18 du mois de novembre donc il me reste a combler 14 au 18 novembre que me conseillez vous
entre Kalaw et yangon ?

merci
Luciano

Bonjour,

Pour le trek au départ de Kalaw, il mène en fait au lac Inle et vos bagages peuvent y être directement amenés. L’idéal est donc de passer la nuit d’après trek à Inle et y passer quelques jours. Si vous êtes à Kalaw, essayez aussi de vous rendre à Aungban où se tient un très beau marché tous les 5 jours.

ok merci,
pour ma reservation d’hotel au lac inle je peut attendre d’être a kalaw (car je n’ai pas encore de date précise) ou faut il quand même si prendre bien a l’avance ?

pour les treks il y a des francophone ? ou seulement des guides anglophone ?

un endroit sympas a conseiller sur kalaw et Inle pour dormir,?
merci

Oui en novembre, c’est encore calme sur le plan touristique, on peut réserver à la dernière minute à Inle.
Il y a des guesthouses sympas à Inle (Immana Grand Hotel) et Kalaw (la Thitaw Lay House 2), après tout dépend du budget.
Pour le trek, il y a une majorité de guides anglophones et quelques francophones, c’est un peu plus cher, j’ai un contact.

OK merci, je suis preneur pour le contacte.

Sujets suggérés

Services voyage