Reservation hotel club Magellan Santo Antao

Forum Cap-Vert

Comment réserver l’hotel club magellan santo antao je ne trouve pas leur coordonnée CAR JE VEUX RESERVER UN VOL SEC .Merci de votre réponse ;fleur5408

bonjour,je reviens de voyage dans cet hotel, réservé en tt inclus par last minute…vraiment déçue, prestations qui ne sont pas en rapport avec le descriptif annoncé, vue sur la décharge derrière, bruits de chiens et de camions poubelles à partir de 7h le matin, pas de serviettes de bain pour la plage et si on réclame, il faut le faire 3 fois pour avoir une réponse !

bonjour,
si vous ne voulez qu’un vol sec et que vous avez donc la possibilite de choisir votre hotel, alors je vous deconseille le magellan…pas pour l hotel en soi car je ne connais pas, mais parce que je pense que Porto Novo n’est pas le meilleur endroit pour résider sur Santo Antao. Porto Novo en soi c’est pas exceptionnel et en plus il faut compter 1h de transport pour aller du côté de Paul ou Ribeira grande qui sont les coins jolis de l’ile. C’est loin de tout et du côté de Porto Novo y a pas rand chose a faire ou a voir…enfin c’est mon avis"Mais vous aurez meilleur temps de rester sur Ponta do sol qui est vraiment un petit coin de paradis et ideal pour rayonner. A dispo pour plus d’infos

Sujets suggérés

Services voyage