Réservation Hotel King Edward à Stewart

Forum Canada

Bonjour
Quelqu’un a t-il déjà fait une réservation auprès de l’hôtel King Edward à Stewart?

Après un premier échange de mail pour préciser notre demande et avoir nos références bancaires, ils tardent à nous confirmer la réservation.

Merci de partager vos expériences

Fanfan

Leur site indique que:

• A first nights deposit or credit card is required to guarantee reservations. Cancellation policy is 48 hours prior notice.
  • Reservations will be confirmed within 48 hours. Mail is sent daily Monday through Friday."…

Avez-vous utiliser leur formulaire et une carte de crédit?

Sinon, appelez-les au 250-636-2244 en tenant compte des 9 heures de différence avec la France.

Merci d’avoir pris la peine de regarder sur leur site. Nous avions pris soin de le faire également après n’avoir pas eu de réponse avec le formulaire de contact nous avons échangé par mail . Nous avons eu un contact avec “Jenna” à qui nous avons répondu et donné nos références CB pour effectivement répondre à la demande"A first nights deposit or credit card is required to guarantee reservations"

Ils ont reçu notre mail mardi matin et depuis rien. Comme vous nous avons lu “Reservations will be confirmed within 48 hours” d’où ma question sur le forum. Mais peut-être suis-je trop impatiente…

Soitvous appelez ou vous envoyez un courriel à nouveau exigeant une confirmation de votre réservation.

Je crois que le téléphone est plus efficace… mais faites le la semaine.

Merci
Je vais attendre mardi voir si un débit sur ma carte a été fait et si entre temps j’ai une confirmation par mail, puis j’appelerai

ça y est , nous avons appelé l’hôtel King Edward. Nos réservations sont confirmées. Problème de mail d’après notre interlocuteur.
Merci de vos conseils Josée.
fanfna74

Sujets suggérés

Services voyage