Réservation hotel obligatoire en été au Québec ?

Forum Québec

Bonjour à toutes et tous,circuit de deux semaines entre quebec et le lac st jean en voiture au mois d’aout 2015, est-il possible de trouver une chambre d’hotel en cette période sans réserver pour avoir plus de liberté? Merci pour vos réponses.

Il n’est pas obligatoire de faire des réservations à l’avance, mais votre choix ne sera pas aussi vaste.
Si votre budget vous permet de payer plus cher, alors vous n’aurez pas de soucis. (Les hébergements qui un meilleur rappart qualité/prix seront probablement pleins mais vous pourrez vous rabattre sur les plus chers ou les moins intéressants.)

Merci pour votre réponse,n’ayant pas un itinéraire très précis nous ne voulons pas se retrouver obligé de quitter un lieu à cause d’une réservation dans un autre endroit! Donc je pense que nous allons réserver une chambre ou un gite toutes les trois nuits et se laisser un peu de temps pour découvrir au gré de nos envies!!!

Bonjour,
Je pars en décembre prochain pendant une dizaine de jours et moi non plus je ne voulais pas être prisonnière des réservations. Et puis surtout avec les enfants je ne voulais pas faire que de la route alors j’ai opté pour un hébergement toutes les trois nuits entre Montréal et Tadoussac. En fouillant sur le net, j’ai craqué sur 2 chalets en bois : un près de Québec et l’autre près de la Malbaie en allant sur le site web rouge-erable.com. Il me tarde d’y être et d’avoir du fun comme ils disent au Québec.
Tiguidou85

Sujets suggérés

Services voyage