quel vol me conseillez vous à partir de Genève…avec bagage en soute
2)nous aimerions louer un petit camping car (avec wc et douche) ce qui nous permettrait de nous poser où l on veut
si les camping car sont trop chers loc auto (adresse sérieuse) + hébergement booking (1 chambre avec coin cuisine) mais ça nous oblige d anticiper
la vie sur place est-elle chère (essence? nourriture?)
5)qu’avez vous vu de beau?
d’avance merci à tous pour vos réponses
reno20242
Bonjour,
Il vous sera difficile de réserver un camping car (au Québec VR : véhicule motorisé. La majorité se réserve au moins 6 mois d’avance.
Pour le vol je vous suggère un vol direct (minimum 7h30 à 8h) plus 6 heures de décalage. Ne prenez pas un vol avec escale…très long. Air Canada, Swiss air et autres.
Appartement avec cuisine : AIRBNB minimum 3 jours.
3 semaines en juillet et aout : grande période des vacances des québécois. Je vous suggère de faire une recherche (itinéraire en auto au Québec). Plusieurs sites offrent de la location auto; logement etc…
Si vous avez des questions…
Reno
rero743
merci à vous je vais suivre vos conseils
canada dream par ex?
merci …j ai bien peur que je vais changer de destination…
stella38
La vie ici est assez chère mais moins qu’en Suisse. L’essence est moins chère ici qu’en Europe, les restos pas forcément (il faut ajouter au moins 30% aux prix vu que le service et les taxes ne sont pas compris). Le prix de l’épicerie doit être semblable aux prix en France, sauf le vin qui est beaucoup plus cher. Je crois que vous pouvez légalement apporter 2 bouteilles de vin (à vérifier).
Pour les vols, vous pouvez regarder sur des sites comme Googleflights et Skyscanner.
rero749
Je vs remercie mais je suis passee a un autre pays
Lo loc d un vehicule soit camping car m a stoppee…
Une autre fois peut etre.