J’envisage très fortement d’aller en Russie au mois d’Août 2018. Environ une semaine à Moscou et une semaine à Saint Petersbourg. je ne sais pas encore dans quel ordre.
Je recherche des conseils sur les hôtels dans ces deux villes à cette période, sachant que j’aime bien le calme et la sécurité
D’ahbitude je prends le guide du routard et je balance des demandes de réservation par e-mail, mais c’est en Europe. Là je suis un peu polus méfiant.
D’avance merci de vos conseils et retour d’expérience.
Salutations distinguées,
chrissand2
Bonsoir,
Les hotels listés sur booking sont fiables. Nous n’avons pas eu de soucis lors de notre voyage. Vous trouverez d’ailleurs nos adresses de logement sur notre récit en photos. Pour Moscou, adresse correcte mais pas chere. Pour Saint Petersbourg, c’était mieux.
Bon voyage
denik3
Bonjour,
J’habite à Moscou et je suis né ici.
D’habitude je conseille a mes clients de choisir l’hôtel sur booking.com ou holiday inn/kempinsky vous pouvez toujours consulter la carte. Il faudra choisir par le quartier et éloignement du centre ville.
A Moscou c’est toujours à l’intérieur du ligne marron du métro. En st. Pet. c’est pas loin du Nevsky avenue.
Ordre ça depend, je vous conseille de faire la choix de vôtres préférences historiques.