Bonjour à tous,
je pars en couple pour 2 semaines de voyage en Croatie, avec comme itinéraire :
30/08 -31/09 Zagreb
1/09 Plitvice
1/09-03/09 Split (avec une journée à Trogir via un bus)
4/09-05/09 Korcula
06/09-08/09 Mljet
08/09-11/09 Dubrovnik
j’ai réservé nos hébergements ainsi que les transports en bus jusqu’à Split sans trop de mal (sur Flixbus et Arriva).
Là où ça se complique c’est qu’à partir de Split je voudrais prendre le bateau pour faire les différentes liaisons : Split- Korcula (port Korcula), Korcula-Mljet (port Pomena) et Mljet Dubrovnik… Et là je ne suis pas du tout sûre de moi…
J’aimerais réserver à l’avance pour ne pas avoir le stress du premier arrivé/premier servi or d’après chamibri que j’ai lu sur le forum, si on réserve des billets via Jadrolinija c’est à la journée donc ça ne nous assure pas de places sur un bateau en particulier.
Est-ce que vous savez si toutes les compagnies fonctionnent comme ça ? Notamment Kapetan Luka qui assure les 3 liaisons que je voudrais faire
J’ai trouvé sur leur site (www.krilo.hr) la possibilité de réserver Split-Korcula 7h40-10h, c’est donc bien que l’on réserve une place sur un bateau précis ? si quelqu’un l’a expérimenté ça me rassurerait !
Après je ne me rends pas du tout compte de l’affluence au début du mois de septembre et peut-être que c’est complètement superflu de réserver à l’avance ? j’en doute quand même…
Merci pour vos retours !!