Bonjour à tous
je finalise mes réservations de logement et je viens de réserver madisa camp en Namibie et j’ai reçu un mail pour les modalités de paiement
j’ai reçu 3 façons différentes et je n’ai pas tout compris . Il,me semble que c’est l’adresse de la banque avec le type de banque, le numéro de banques ainsi que le code Swift.
j’aurai souhaiter savoir si quelqu’un a déjà eu cette situation pour payer, comment vous avez effectuer le payement et si tout s’est bien passé ?
merci
fanny
annick2
Bonsoir,
Moi je viens de régler des hébergements via la banque pour le Botswana. Pour le Botswana il n’existe pas de IBAN seulement un SWIFT.
Le mieux c’est que tu montres ton papier à ton banquier pour être sûr que le virement arrive à la bonne destination.
A+
Annick
Anonyme3
Bonsoir
oui je suis allée effectivement dans ma banque et on a effectuer le virement
merci pour votre réponse
je souhaitais également savoir si en namibie on peut payer avec des dollars us car le bureau de change m’a expliqué qu’il ne donnait pas de dollar namibien mais qu’avec les dollar us et monnaie de l’Afrique du Sud il n’y avait pas de souci pour payer sur place
est ce vrai ?
merci
annick4
Bonsoir,
Le mieux, c’est de retirer des dollars namibiens d’un distributeur de billets avec ta carte de crédit.
En parler avec ton banquier!
Changer des US$ ou des rands c’est possible mais tu vas perdre du temps.
A+
Annick
Anonyme5
Ok merci pour l’info!!
tanit6
Bonsoir
Juste un petit suplement.
Les dolars US, comme l’Euro il faut les changer dans les banques.
Par contre, on peut payer partout en Namibie avec des Rand SudAf.
Ce qui n’est pas vrai en sens inverse.