Réservation siège Turkish Airlines

Forum Avion

Bonjour
je part en Thailande le 13 janvier via Turkish Airlines .
Nous partons de Paris vers Istanbul puis Istanbul Bangkok
Nous partons en circuit
j’ai appelé l’agence de voyage pour savoir comment choisir les places dans l’avion ( nous partons a 2 ), elle m’a demandé au téléphone qu’elle places je souhaitais puis ma dit qu’elle remonterait l’info a l’organisateur du voyage .
ma collègue a aussi appelé plus tard dans la soirée pour demander la même chose, la conseillère lui a répondu qu’il fallait qu’elle choisisse c’est places 24h a l’avance sur le site de Turkish.
Deux version différente et du coup je pense qu’il faut aller sur le site de la compagnie mais on ne nous a pas expliquer comment faire !
Car tout est passer la l’agence de voyage donc pas de numéro de réservation de vol .
Comment faire ?

Merci d’avance

Bonjour,
L’enregistrement en ligne (cliquez ici) 24h avant le départ réclame le n° réservation à 6 caractères ou le n° e-ticket à 13 car. permettant de choisir votre siège.
Sans cette information, vous allez le faire à l’aéroport le jour du vol.

Merci pour votre réponse
Ou dois je ddemander le numéro de réservation ou le numero de E-ticket ? A l’agence de voyage.

Je modifie mon message !
Donc j’ai bien le numéro de réservation qui va me permettre de choisir mon siège 24h a l’avance .
Ce genre de manipulation ne remplace en rien l’enregistrement en aéroport puisque nous avons des bagages ?

A l’aéroport, vous dirigez directement au comptoir Turkish marqué Déposes Bagages ou check-in online ou enregistrement en ligne (cliquez ici) … pour déposer vos bagages et récupérer la carte d’embarquement, en évitant les queues devant les autres comptoirs d’enregistrement.

OK
Demain je choisit mes siège via Turkish Airlines et il j’imprime ensuite mon Boarding Pass
Sachant que c’est ma collègue qui a tout payer ( on part en circuit hein ), et que le TO ma fournit la référence pour m’enregister, cette enregistrement va t-il enregister ma collègue plus moi ou va t-il falloir enregistrer ma collègue d’abord puis moi ensuite ?

Si le n° commande se compose de 2 billets, l’enregistrement sera fait pour 2 ainsi que le choix des 2 sièges.
Sinon, chacun fait l’opération ou délègue à son collègue.

Je n’ai qu’un seul numéro de référence de vol.
Par contre en voulant tester sur le site de la compagnie : il demande le nom prénom et références de vol, que cela soit avec le nom de ma collègue ou le miens cela a l’air de fonctionner

Sujets suggérés