J’ai la possibilité de le faire avec le piédestal mais je ne sais pas ce que ça comprend exactement. Est-ce intéressant?
Aussi, ils disent qu’on gagne du temps, qu’on saute une file. De laquelle parlent-ils? De celle de l’achat du billet peut-être?
Merci pour vos éclaircissements.
mschatterbox12
Bonjour!
C’est du site statuecruises.com qu’on réserve et Il y a 2 départs proposés, un du New Jersey, un autre de Battery Park sur lequel on est prioritaire pour embarquer (heure choisie est l’heure du départ) puis 3 choix de visite:
le piédestal+ Liberty Island et Ellis Island avec visite audioguidée disponible en plusieurs langues.
La couronne: la visite complète ( piédestal, couronne pour y profiter de la vue. Seulement 30 personnes y montent/heure. visite audioguidée et Liberty Island et Ellis Island).
Accès simple ‘reserve only’: accès à Liberty et Ellis Island avec visite audioguidée.
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour la réponse. Malheureusement ça je le savais déjà.
Ce que j’aurais aimé savoir, c’est ce que comprend en particulier le piédestal, s’il y a un musée ou quelque chose du genre.
Et pour l’heure, il faut se présenter à la sécurité comme lorsque l’on achète son ticket sur place?