Réservation vol Bangkok Siem Reap

Forum Thaïlande

bonjour nous avons intentiont de reserver un vol bangkok siem reap aller est il facile de le reserver sur le site air asia d ici en france et est il fiable ( prix horaires ) merci

Bonjour
A lire votre question, j’ai bien l’impression que vous n’êtes même pas allé voir le site d’Air Asia
Je me trompe ?
Alors commencez par y aller
Inscrivez-vous
Puis faites une simulation avec vos dates, le nombre de personnes, les bagages
Et vous saurez tout
Ne vous fiez pas au prix qui s’affiche sur la page d’accueil
Il faut simuler quasiment jusqu’au bout, et le vrai prix sera sur la droite de l’écran
Réservez le plus tôt possible si vous connaissez vos dates, car les prix ne font que monter avec le temps

re-bonjour oui effectivement je suis allé sur le site por faire une simulation mais le prix indiqué sur la droite ne correspondait pas au prix réel, par contre l 'ayant fait une autre fois cela correspondait donc notre inquiètude quand a la fiabilité du site merci pour votre réponse

Je ne comprends pas ce que vous dites
Vous avez fait 2 fois la même simulation de réservation et 2 fois vous avez eu un prix différent ? A quelques minutes d’intervalle ?
C’est que vous n’avez pas rempli les cases de la même façon les 2 fois, désolé

Le site est parfaitement fiable, je n’ai jamais eu de mauvaise surprise, et on a fait une bonne quinzaine de réservations et de vols avec eux déjà

Recommencez en allant jusqu’au bout du bout mais sans payer, et vous aurez en fin de compte le prix final exact en partie droite toutes taxes incluses avec votre choix en poids de bagages et même éventuellement en choix des sièges, assurances incluses ou pas

Ce qui est possible c’est que d’un jour sur l’autre, les prix changent. Ca oui. Et ça correspond à ce que je vous disais : réserver le plus tôt possible, car les prix ne feront que monter.

Sujets suggérés

Services voyage