Bonjour je pars samedi en thaillande pour 12jrs et je dois reserver des vols interieurs pensez-vous que je puisse le faire sur place car j 'ai essaye de le faire de la france avec la compagnie nokair.com car c est la seule qui a des horaires qui me conviennent avec des prix abordable mais elle n accepte pas ma C.B . Je dois reserver un aller/retour bangkok-chiang mai et un autre bankok-samui . Sinon pensez vous que lundi lors de mon arrivé a bangkok je puisse les reserver sur place a l’aéroport Don-muang?
Bonjour, je dirais oui, j’ai réservé une fois sur Nokair par téléphone depuis mon hôtel à BKK pour un départ le jour même, tout c’était bien passé, arrivé à l’aéroport, j’ai payé avec ma visa au guichet de la compagnie .
Seul problème, si s’en est un, les prix changent rapidement et seront peut-être différents de ceux constatés aujourd’hui.
Bon voyage.
Merci pour tes conseils l’ami. Je c’est mon premier voyage seul la date approche un peu stresser de ne pas avoir finaliser les transports car les guesthouses sont deja réserver a des dates bien précises …